Annonce supprimée

Cette annonce n'est plus disponible.

Vous trouverez ci-dessous des suggestions d'annonces similaires.

Devenue incontournable dans la région, la bourse de Castelginest propose une exposition à la portée de tous avec un choix exceptionnel de minéraux du monde. De par leurs couleurs et leur très belle cristallisation, les minéraux seront à l'honneur avec des spécimens remarquables ! Trouvailles françaises et régionales rares, provenant de gisements fermés. Pour votre plaisir, les pierres du bien-être sous toutes leurs formes. Découverte de pierres taillées inédites. Amateurs ou collectionneurs, vous trouverez la pièce de votre choix parmi une de stands d'exposants. Et aussi : - Atelier gratuit de dégagement de fossiles - Animation sur les insectes du monde - Expertise offerte par un gemmologue agréé Ticket d'entrée 2EUR valable tout le week-end. Horaires : samedi 6 10h à 19h ; dimanche 7 de 10h à 18h Plus d'infos sur notre site internet. Salle Polyvalente, 4 chemin des Barrières 31780 CASTELGINEST

Castelginest

Minéraux et fossiles rares par leur qualité, de France et du Monde. Pierres du Bien-Etre. Découvrir « Les écritures du désert » pierres naturelles façonnées par le vent et le sable. Venez- vous amuser en famille : « Dégagement de fossiles » et Atelier d'initiation « Créations en pierres naturelles » Animation interactive sur les insectes du monde Samedi 2 Avril de 10h à 19h et Dimanche 3 Avril de 10h à 18h Salle polyvalente de Castelginest 13 chemin des Barrières.

Castelginest

La 29è bourse vente minéraux et fossiles de Castelginest, organisée par le Cristal de Roche aura lieu les 2 et 3 avril 2016. Au programme : des minéraux et fossiles français et étrangers rares par leur qualité, des gemmes, grand choix de pierres roulées, mais aussi des animations tout public : sculpture sur pierre, chantier de fouilles avec recherche de fossiles, et tombola tout le week-end ! L'accès aux animations est gratuit. Lieu : Salle Polyvalente - 13 chemin des Barrières 31780 Castelginest Horaires : Sam 10h-19h et dim 10h-18h. Tarif : 2EUR (+12 ans) Sur place : buvette et vente de crêpes. Plus d'infos sur l'expo et les animations sur notre site.

0,00 €