Annonce supprimée
Vous trouverez ci-dessous des suggestions d'annonces similaires.
Léger Fernweg de carbone 81mm o Jantes: Fernweg de carbone léger o Rayons: carbone léger 16/20 o Moyeux: Léger / DT Swiss 240S o Shimano / SRAM ou Campagnolo 9/10/11 vitesses 9/10/11 vitesses o Diamètre: 700C o Hauteur de la jante: 81 mm o Limite de poids de cavalier: 100 kg (vélo incl.) o Serrures: Léger o Livré avec plaquettes de frein SwissStop, des poches de tubes de protection et d'extension.
Comment pouvons-nous concilier les contraires et il passera à la postérité grâce à une roue complets rayons carbone? À notre avis, rien ne pourrait être plus facile. Nous avons essayé une roue qui offrirait un maximum de rigidité pour un poids minimum. Le résultat: n'existe pas. Donc, il nous nous sommes construits. Une roue "repère", un point de référence, une norme, notre Meilenstein. Il reste encore allround LA roue, avec la valeur de rigidité améliorée. Mais il ya deux autres caractéristiques particulières: résistance et stabilité: grâce à sa structure multi-couches, conçu pour durer dans le temps, dans des cas particuliers, ce modèle peut également être utilisé pour la croix. o Les valeurs de rigidité plus élevée des roues à rayons tubulaires o Adapté pour les hautes montagnes, les plaines et les hippodromes o Jantes: Léger Meilenstein carbone o Rayons: carbone léger 16/20 o Moyeux: Léger / DT Swiss 240S o Shimano / SRAM ou Campagnolo 9/10/11 vitesses 9/10/11 vitesses o Diamètre: 700C o Hauteur de la jante: 47,5 mm o Limite de poids de cavalier: 100 kg (vélo incl.) o Serrures: Léger o Poids: 1100 g / paire (fixations non incl.) o Livré avec semelles de frein SwissStop, des poches de tubes de protection et d'extension.
Caractéristiques principales TriMax TC50 roues tubulaires carbone - Vision Testé sur le Tour de France de 2011, la nouvelle section plus large par 23 mm est mieux adapté aux diamètres des boyaux. Jante du carbone ultra-rigide, faible résistance et plus de confort. La section 50mm est le choix des équipes professionnelles. Roues à profil haut en carbone Tubolati o Cercle tubulaire carbone 50mm par 23mm section et une augmentation de finition unidirectionnelle o Corps moyeu avant en carbone o Corps en aluminium boîte compatible Shimano, SRAM et Campagnolo o Hubs peint en blanc o 6 roulements à cartouche (2 à l'avant. + 4 après.) Montée sur un moyeu d'essieu 17mm o Rayons Sapim plat et léger (20 à l'avant poste radiale. 21, comprenant 14 à la deuxième croix sur le côté entraînement et côté radial 7) o mamelons externes pour faciliter la maintenance o Production et édité à 100% à la main o Comprend des communiqués tampons spéciaux de carbone de frein, les extensions de valve et sac portaruote o Poids: 1470 gr. sans trébucher
TF2 1.0 REPLICA Flaminia ÉQUIPEMENT cadre Fondriest TF2 1.0 monocoque carbone Fork Fondriest monocoque en carbone Pédalier 50/34 FSA K-Force dérailleur arrière Shimano Ultegra manettes Shimano Ultegra freins Shimano Ultegra guidon FSA K-Force lien FSA OS-99 CSI Tige de selle Fondriest monocoque en carbone Sella Fizik Arione CX roues Shimano RS80 Fondriest Le NB-photo et 'utilisé comme une manifestation de la couleur de la trame. Le vélo que vous sera «vendue, aura« les caractéristiques ci-dessus Tf2 1 .0 4x4 twill 3K Boomerang de la technologie de Carbone ÉQUIPE Ceramica Flaminia Fondriest L'expression maximale dans la conception et le contenu technique: un cadre avancé dans sa construction avec des solutions techniques d'épaisseur. La fibre utilisée est une 3k, tissé avec une armure sergé 4x4, à module élevé, ce qui donne de la rigidité à la structure. La conception spéciale de la voiture, cependant, dans le même temps offre une grande capacité d'absorption des chocs. Parmi les autres inventions techniques: fourche avec un angle inverse aux normes actuelles, jeu de tête de différentiel, système de câbles intégré, collier de selle qui s'adapte à la forme du cadre, la chute de la tige de selle en différentes épaisseurs, monolithique coquille de pédalier, les décrocheurs de carbone, 7 tailles disponibles , la provision pour le Di2 électronique de groupe (sur demande). Un grand contenu technique accompagnée d'une forme de cadre très agressif et captivant. Limite de performance pour un usage concurrentiel, mais en même temps facile à conduire dans tout type de conditions routières et météorologiques. Taille M carbone: 56 tonnes Poids du cadre Raw: 950 gr Taille: XXS - XS - S - M - L - XL - XXL Poids de fourchette approximative: 345 gr Tige de selle: 190 gr