Annonce supprimée

Cette annonce n'est plus disponible.

Vous trouverez ci-dessous des suggestions d'annonces similaires.

Pour l'un de nos clients, une entreprise de valorisation des télécoms situé à Malakoff, ayant pour objectif de rééquilibrer les rapports financiers entre les propriétaires de pylônes et les opérateurs et propriétaires fonciers, nous recrutons des téléconseillers / téléconseillères. Vous serez amené à contacter différents propriétaires fonciers (particuliers, comme collectivités territoriales ou encore association et entreprises), afin de leur proposer un rendez-vous avec un agent commercial, dans l'optique de l'obtention d'une hausse de leurs gains issus du bail accordé sur ces pylônes de transmission télécom. Les missions qui vous seront confiées sont : La gestion des appels entrants et sortants Le suivi des actions commerciales La relation client BtoB et BtoC Le support Back Office Vous possédez les qualités et qualifications suivantes : Vous êtes à l'aise avec le téléphone, et avez déjà une expérience significative en téléconseil Vous avez déjà été amené à entretenir des rapports professionnels avec des collectivités (mairie, préfecture, département...) Vous possédez une bonne expression orale Vous êtes rigoureux et méthodique Vous savez facilement vous intégrer à une équipe en place Contrat : Intérim d'un mois renouvelable Du lundi au vendredi : 9h /17h - 10h/18h - 11h/19h SMIC horaire + prime/rdv pris

Offre emploi
Malakoff

La promotion immobilière recrute maintenant ! Rejoignez une équipe dédié à la relation client ! Pour un promoteur immobilier prestigieux, J4S recrute une équipe de téléconseillers (H/F) en intérim puis CDI. - Vous recontactez par téléphone des particuliers ayant manifesté leur intérêt pour un bien immobilier neuf, en effectuant une demande de rappel sur le site internet du promoteur. Vous traitez 90% d'appels sortants + 10% d'appels entrants suite à un mail ou un message, pas de vente par téléphone. - Vous recueillez l'ensemble des informations nécessaires aux attachés commerciaux pour conclure la vente. Profil recherché : Vous êtes dynamique, rigoureux, vous possédez un BAC+2 au minimum Très bonne présentation exigée et très bon niveau d'orthographe Date de début : au plus vite Horaires : Amplitude horaire : de 9h à 19h - 35h/semaine du lundi au samedi. Rémunération : 1800EURBrut mensuels + variable + 20% primes intérim+ 50% titre de transport

Offre emploi
Boulogne-billancourt

Pour l'un de nos clients, une agence de communication basée à Rungis, nous recrutons des commerciaux sédentaires (H/F). Votre mission sera de tisser un réseau de partenaires au sein des entreprises de Rungis. Vous devrez développer le parc « partenaires » de l'entreprise par une démarche active de prospection et de fidélisation. Vous gèrerez, exclusivement par téléphone l'ensemble du processus de vente. Profil recherché : Vous êtes à l'aise au téléphone et avec les outils informatiques. Vous avez un talent de négociateur, une aisance relationnelle, une capacité à convaincre et un véritable esprit de conquête. Méthodique, rigoureux, vous aimez le challenge, avez la culture du résultat et faites preuve de ténacité. Vous avez une bonne élocution. Une expérience en prospection téléphonique BtoB est un plus. Rémunération selon profil Horaires : 7h30-15h du lundi au vendredi

Offre emploi
Rungis

Vous avez envie d'intégrer une agence de marketing en pleine expansion et de relever de nouveaux défis ? Ce poste est pour vous ! Pour le compte d'un de nos clients, une agence spécialisée dans le marketing, J4S recrute un(e) assistant(e) détection de projets en intérim. Votre mission s'exercera exclusivement par téléphone ! Missions : Sous la responsabilité du directeur de l'agence, vous serez amené(e) à faire de la détection de projet / détection d'intérêt. Ainsi, à partir d'un CRM, vous instaurerez une discussion avec votre interlocuteur dans une optique de qualification de besoin. Vous devrez faire de la prise de RDV qualitative, en détectant les contacts pour lesquels le sujet aura une vraie résonnance. Vous effectuerez le suivi du contact. Il s'agit d'un poste d'avant-vente, avec une chasse du besoin pour la mise en place de projets. Profil Recherché : De formation BAC+2 minimum Expérience d'au moins 1 an dans le BtoB Vous maîtrisez le Pack Office (Word, Excel, PowerPoint). Vous présentez une appétence pour le digital et êtes à l'aise avec les logiciels. Vous faites preuve d'une bonne aisance rédactionnelle. Vous avez de la discussion et êtes à l'aise au téléphone, tout en tenant un discours très professionnel. Vous savez vous adapter à vos interlocuteurs. Démarrage prévue : ASAP Horaires : 9h-18h (lundi-jeudi) / 9h-16h (vendredi) Rémunération : 11EUR brut de l'heure + 20% prime d'intérim + panier repas de 3,05EUR par jour + 50% des frais de transport Vous pouvez aussi bien travailler en mission courte, comme viser un CDI après période d'intérim, en fonction de vos critères. Télétravail possible !

Offre emploi
Suresnes

Pour un expert de la relation client dans le domaine de la santé, J4S recrute des télévendeurs (H/F). Vous assurez la vente par téléphone de produits pharmaceutiques et cosmétiques à un réseau qualifié de pharmaciens et professionnels de la santé. Vous développez et fidélisez un portefeuille de clients existants. Localisation : Boulogne-Billancourt, Métro Marcel Sembat Durée : 2 mois en intérim renouvelable Amplitude horaire : 9h - 18h du lundi au vendredi, 35h /semaine Rémunération : 1750EURB/mois + primes sur les ventes + 20% primes d'intérim + 50% titre de transport Profil recherché : - Vous avez une expérience réussie en tant que Commercial Sédentaire BtoB (H/F). - Vous avez un goût prononcé pour les challenges et êtes reconnu(e) pour vos talents de négociation et vos qualités commerciales. Niveau d'études : BAC+2

Offre emploi
Boulogne-billancourt

Pour le compte d'un centre d'appels spécialisé dans le domaine pharmaceutique, J4S recrute des attachés commerciaux. Vos missions : Gérer la relation à distance (téléphone, mail, courrier) avec la clientèle ou les prospects en analysant la demande et en la traitant selon les directives de l'entreprise. Participer au développement des ventes/portefeuille clients (80% d'appels sortants et 20% d'appels entrants). Atteindre les objectifs qualitatifs et quantitatifs fixés par les clients (CA, satisfaction). Qualifier les demandes de la clientèle et établir les propositions commerciales. Saisir les commandes dans l'outil. Répondre et informer les clients de l'avancée de leur commande. Assurer le SAV. Contribuer à la satisfaction de la clientèle. Collaborer à la rédaction des courriers. Profil : Expérience de 2 ans sur un poste de relation client. Savoir s'exprimer à l'oral dans un langage adapté et à l'écrit sans faute. Savoir conduire un entretien. Connaître les techniques de communication et de commercialisation. La connaissance du milieu de l'industrie pharmaceutique serait un plus ! Sens de la relation client, Capacité d'écoute, Goût du challenge, Rigueur, Vélocité, Sens du travail en équipé, Polyvalence. Contrat : Intérim 2 mois renouvelable 2.000EUR brut / mois Titres restaurant

Offre emploi
Asnières sur Seine

Pour l'un de nos clients, une plateforme spécialisée dans la télévente et la téléprospection BtoB, nous recherchons un(e) téléprospecteur / téléprospectrice BtoB. Le poste est situé en délégation chez l'un des partenaires, situé à Marne la Vallée. Votre mission : En appels sortants, vous ferez de la prise de rendez-vous prospects auprès de décideurs de TPE et PME dans le BTP afin de leur apporter des solutions de financement de leurs matériels de manutention. Votre profil : Tempérament commercial Expérience en appels sortants Btob Un réel plaisir à appeler de manière rythmée, Maîtrise des outils informatiques indispensable. Contrat : CDI temps plein - poste ouvert au télétravail Horaires de bureau CP + 12 RTT Salaire : Entre 1.900 et 2.400 euros brut / mois (fixe + variable) Evolution de carrière

Offre emploi
Champs-sur-marne

Pour l'un de nos clients, une plateforme spécialisée dans la télévente et la téléprospection BtoB, basée à Puteaux (92), nous recherchons un(e) superviseur / superviseuse - Responsable multi-missions BtoB. Vous rejoindrez une entreprise à taille humaine, avec une équipe dédiée à l'apport de solutions d'accompagnement dans le développement commercial des entreprises partenaires. Responsabilités & missions : - Vous aurez la pleine responsabilité de l'atteinte des objectifs quantitatifs et qualitatifs des missions confiées. - Vous encadrerez une équipe de 8 à 10 téléprospecteurs ou télévendeurs opérant pour différents clients, tous en B to B (appels sortants) : formation et animation de l'équipe avec double-écoute, débriefing des enregistrements, coaching individuel, réunions de motivation d'équipe, proposition d'axes d'amélioration. - Vous concevrez puis assurerez l'évolution des scripts téléphoniques et guides argumentaires. - Vous réaliserez le reporting complet à destination des clients confiés : tableaux de bord, remontées qualitatives avec propositions d'actions correctives. - Vous serez chargé du contrôle qualité des bases de données et solliciterez votre hiérarchie (le Directeur de Clientèle), en cas de difficultés. Vous alerterez la Direction de la Production, en cas de dysfonctionnements techniques, informatiques ou matériels. Votre profil : - Idéalement diplômé Bac +3, vous avez une première expérience du management d'équipe de téléprospection et/ou de télévente en B to B. - Vous avez une approche bienveillante du management mais savez établir et faire respecter les règles convenues. - Vous êtes de tempérament constructif, pour vous le verre est toujours à moitié plein !. - Vous êtes à l'aise avec les chiffres, maitrisez les statistiques et Excel. - Vous êtes créatif avec une bonne qualité rédactionnelle. - Vous aimez réaliser des appels de prospection, et n'hésitez pas à vous poster en production pour servir de modèle ou donner un « coup de pouce » aux performances de votre équipe. Contrat : CDI temps plein - poste ouvert au télétravail Horaires de bureau CP + 12 RTT Salaire : Entre 34.000 et 38.000 euros brut / an (fixe + variable évolutif) Evolution de carrière

Offre emploi
Puteaux

Pour notre client, négociateur de véhicules hauts de gammes pour les futurs acquisitions de ses clients, situé à Paris, près des Champs Elysées, nous sommes à la recherches de conseillers commerciaux sédentaires, afin de réaliser des ventes par téléphone. Vos missions seront les suivantes : Conseiller et accompagner vos clients vers la solution la plus adaptée à leurs besoins de projet d'achat de voiture neuve Garantir la satisfaction de vos clients à l'issue de l'appel : quoi de mieux qu'un client qui vous remercie ? Contribuer à l'amélioration et au développement des pratiques Amener le futur client du stade de prospect à l'étape de closing jusqu'au dossier de montage. Qualités et Qualifications recherchées : Vous aimez vendre et êtes doté d'un très bon relationnel Vous aimez les défis et l'esprit start-up Vous êtes dynamique et communiquez votre bonne humeur Vous êtes débrouillard et créatif Vous êtes rigoureux et avez le sens de l'organisation Vous savez faire preuve d'aplomb et de persévérance Amplitude horaire : 9h-18h ou 10h-19h du lundi au vendredi + possibilité de Samedis Rémunération : 2.100 euros brut + grosse partie variable très attractive Contrat en intérim puis CDI Conditions : Fibre commerciale, discours construit, sourire au téléphone et professionnalisme sont des qualités essentielles pour ce poste. Un dynamisme et de l'efficacité sont également attendus. Excellent niveau de langage et bon niveau d'orthographe.

Offre emploi
Paris

Pour le compte d'un de nos clients, un commercialisateur en Île-de-France, vous serez chargé(e) de la commercialisation de programmes de logements neufs en bureau de vente. Dans ce cadre, vos principales missions seront de : Commercialiser les opérations de logements neufs auprès d'une clientèle de résidents et d'investisseurs Développer activement la base clients et suivre les prospects Utiliser les outils mis à disposition (CRM, Outil de financement, etc.) Accompagner les clients de la réservation à la signature de l'acte notarié Fidéliser le client tout au long du processus de vente. Vous avez une capacité à négocier, vous avez le goût du challenge, adressez nous votre candidature. Rémunération attractive (partie fixe + commissions variables en % du CA des ventes réalisées) Mutuelle et Prévoyance Statut salarié Type d'emploi : INTERIM Horaires : Travail en journée

Offre emploi
Paris

Pour une agence de marketing basée à Suresnes (92) spécialisée dans l'organisation de programmes de Rendez-Vous BtoB sur des événements professionnels (salons, conventions d'affaires...), nous recrutons un(e) Chef de Projets. Vos missions : Prendre en charge de A à Z la mise en place de programmes de rendez-vous (gestion de la relation avec les clients, mise en place des outils marketing et des plateformes de matchmaking avec le studio web, gestion des campagnes de marketing direct, management des téléopérateurs, gestion des rendez-vous et des participants en amont et on-site, reporting...). Qualités requises : Sens de la relation clients, de l'organisation, du management d'équipes, capacité à travailler simultanément sur plusieurs projets,... Une expérience de gestion de projets dans le secteur des salons professionnels est un plus. Contrat : CDI à pourvoir ASAP Rémunération : 28 - 32 KEUR brut selon expérience

Offre emploi
Suresnes

Pour le compte d'un promoteur immobilier situé à Boulogne-Billancourt, nous recrutons un(e) chargé(e) d'administration des ventes en immobilier. Ce poste est à pourvoir en intérim dès le 1er avril 2022 pour 6 mois, dans le cadre d'un remplacement de congé maternité. Vos missions serons les suivantes : Enregistrement dans le Réas-Ventes des nouveaux dossiers Envoi des contrats avec diffusion services internes et notaires par voie dématérialisée (sauf contrats ventes prescripteurs, ventes achevées par mail et we Transfer). Suivi des désistements et remboursements clients (comptabilité et notaire) Envoi aux notaires des attestations d'avancement/achèvement de travaux et des avenants Transmission des DG à la comptabilité Envoi aux clients réservataires des plans modifiés (avant signature notaire) Grille de suivi des ventes par programme : demande des aménageurs Diffusion hebdomadaire des statistiques et des écoulements stocks auprès des organismes extérieurs (co-promotion) Contrôle et suivi des dossiers TMA Suivi des signatures notaire pour plusieurs programmes Mise en ligne des nouveaux programmes Profil : Vous êtes dynamique, organisée, et rigoureux(se), avec déjà au moins 2 ans d'expérience réussie dans le domaine. Contrat : Intérim du 1er avril au 30 septembre 2022 Du lundi au vendredi de 9h à 17h Salaire entre 35 et 40KEUR brut / an

Offre emploi
Boulogne-billancourt