Annonce supprimée
Vous trouverez ci-dessous des suggestions d'annonces similaires.
ECOLAVIE est une entreprise Française basée en région Toulousaine, en plein coeur du pays d'Autan. Elle fabrique et commercialise des produits Bio par le biais de ses conseillers(ères) dans le domaine de la beauté, du bien-être et de l'entretien ménager. ECOLAVIE recrute : 50 postes à pourvoir sur votre région. ECOLAVIE vous propose un poste de Déléguée pour diffuser nos produits auprès des particuliers. Liberté totale d'organisation de votre temps de travail en fonction de vos objectifs et de votre disponibilité personnelle. Possibilité d'évolution rapide à des postes de Manager d'équipe. Merci de nous adresser votre candidature sur le site de la marque à la rubrique: postuler. Nous recherchons des personnes sérieuses et motivées. Nous acceptons tous types de profils, même débutants (formation professionnelle gratuite proposée).
Secteur d'activité : exploitation de magasin alimentaire automatique. Cette annonce est ouverte à toute personne majeure, femme ou homme, ayant une première expérience dans le secteur commercial ou de gestion des stocks. Nous recherchons des personnes rigoureuses et dynamiques, sachant gérer physiquement et informatiquement des stocks de marchandises. Des aptitudes au petit bricolage seraient un plus. Description de l'activité : le poste d'approvisionneur correspond à la réception des commandes, la mise en place des produits dans le magasin automatique et la gestion des déchets. Type de contrat : CDI à temps partiel modulable. Lieu de travail : Carcassonne
Propose activité commerciale indépendante, statut V.D.I Secteur en pleine explosion : Bien-être, Beauté, Minceur, Parfums, Bijoux. Société Française N° 1 sur son secteur depuis 32 ans. Si vous habitez Narbonne ou les environs, n'hésitez pas à me contacter.
un marché porteur la france, avec 8 millions de chiens et 10 millions de chats est le pays européen comptant le plus d'animaux de compagnie. en 10 ans le nombre de foyer possédant un chien ou un chat est passé de 38% à 49%. la tendance semblant irréversible, le potentiel du futur distributeur est assuré. secteurs recherchés : carcassonne & environs. castelnaudary & environs.
Rejoignez un réseau PERFORMANT Devenez Vendeur à Domicile Indépendant (VDI) Le statut de Vendeur à Domicile indépendant est accessible à tous : - Vous êtes salarié ? Vous pouvez développer une activité complémentaire à un emploi salarié, sans créer votre entreprise. - Vous avez interrompu votre vie professionnelle et souhaitez reprendre une activité ? Ce choix est idéal pour reprendre en douceur. - Vous êtes demandeur d'emploi ? Vous bénéficiez aussi de ce statut, il vous permet de maintenir vos indemnités, tout en complétant vos revenus avec une activité. > Améliorer vos revenus > Des revenus complémentaires > Une activité à temps choisi pour améliorer votre qualité de vie > Etre indépendant > Bénéficier d'une couverture sociale > Aucun risque : pas de stock ni de loyer > Sans contrainte financière > Vous aimez les animaux > Vous êtes libre de choisir vos horaires > Vous fixez vous-même vis objectifs > Vous bénéficiez de la notoriété d'une marque et de son expérience > Formation gratuite et accompagnement permanent. > Un marché porteur La France, avec 8 millions de chiens et 10 millions de chats est le pays européen comptant le plus d'animaux de compagnie. En 10 ans le nombre de foyer possédant un chien ou un chat est passé de 38% à 49%. La tendance semblant irréversible, le potentiel du futur VDI est assuré. Secteurs recherchés : Narbonne & environs Carcassonne & environs. Castelnaudary & environs.
M&M IMMOBILIER est une agence immobilière en plein développement basée à Quillan, au coeur de la Haute Vallée de l'Aude, Région de plus en plus touristique et attirante par la qualité de vie qu'elle offre. Nous accompagnons donc nos clients dans leurs changements de vie, en veillant au bon déroulement de chaque transaction, en lien avec chacun de nos prestataires. Votre mission: développer le portefeuille client. Prospecter, estimer, négocier, vendre..( secteur 25 km autour de Quillan) Votre profil: Dynamique, autonome, organisé(e), avec un bon relationnel client. Compétence en Anglais appréciées. Les avantages: Portefeuille client de l'agence mis à disposition. Support internet, téléphone, logiciel à disposition. Pas de frais de publicité. Statut indépendant, contrat à durée indéterminée, commission sur vente. Contact: Marie MARSELLI
Société en pleine croissance dans l'industrie du café et du bien-être recherche personne sérieuse, motivé et dynamique afin de faire connaître nos Produits. Activité à temps plein ou temps partiel. Débutant ou confirmé, vous êtes un homme ou une femme de terrain. Vous disposez d'un véhicule personnel. Vous serez chargé de promouvoir et distribuer les produits. Vous travaillerez en équipe ou en solo. Un accompagnement personnalisé vous sera assuré. ORGANO GOLD met à votre disposition des services et des outils adaptés pour que vous puissiez exercer et réussir dans votre métier. Des formations gratuites vous permettrons de vous améliorer et d'évoluer professionnellement. Une rémunération motivante et non plafonnée sera composée de commissions + primes. Votre investissement personnel, votre enthousiasme vous permettront de réussir. Merci de nous contacter par mail.
M&M Immobilier recherche pour son agence de Quillan un agent commercial H/F. Vous êtes rigoureux(se), organisé(e), indépendant(e), dynamique, et avez le gout du contact, rejoignez-nous! Vous serez chargé(e) sur env. 25km autour de Quillan de développer le portefeuille actuel, et du suivi client de la visite à la signature chez le notaire. Compétences en anglais appréciées. Votre rémunération sera à la commission sur vente. Statut indépendant. Contrat à durée indéterminée.
Vous souhaitez évoluer à votre rythme dans le monde de l'assurance sans avoir pour contrainte les heures imposées du bureau? Alors rejoignez l'équipe de TRIBU-ASSURANCES et soyez un commercial en assurances indépendant ! Au sein du jeune mais dynamique cabinet de courtage en assurances en ligne TRIBU-ASSURANCES, vous créez, développez et gérez à votre façon, votre portefeuille de clients. Soutenu par notre call-center pour la prise de rendez-vous, vous resterez libre dans vos démarches et votre prospection restera personnelle. Nous recrutons des MANDATAIRES en assurances terrain expérimentés et indépendants dans toute la France, qui maitrisent parfaitement les ficelles de l'assurance. RÉMUNÉRATION à la commission, attractive et non plafonnée ! Postuler en déposant votre candidature ici ou en 2 minutes sur notre site internet !
Depuis sa création, le développement de Gémo (4 300 collaborateurs, 500 magasins, 872 millions d'euros de chiffre d'affaires) s'est fondé sur des valeurs fortes, de simplicité et de respect. Aujourd'hui plus que jamais, l'enseigne s'attache à faire progresser ses collaborateurs. Cette volonté s'exprime au quotidien par la valorisation des talents de chacun et la promotion interne. Rejoindre Gémo, c'est faire le choix d'une entreprise où l'on se sent bien ! Gémo est une filiale du groupe familial français Eram,1,670 Milliard d'euros de chiffre d'affaires, 1 650 points de vente, 12 250 collaborateurs. Description du Poste Après une période de formation réussie aux politiques de l'enseigne, vous vous verrez confier la direction d'un magasin avec pour objectif le développement de son chiffre d'affaires et la fidélisation du client. A ce titre, vous aurez en charge : - Le pilotage de l'activité commerciale : mise en oeuvre de la stratégie commerciale, suivi de vos indicateurs clés, merchandising, - Le management de l'équipe magasin : recrutement, formation et motivation au quotidien de votre équipe, - La gestion administrative et logistique : gestion des stocks, organisation des inventaires, gestion de l'encaissement, etc... Profil Recherché De formation commerciale bac +2/ bac +3, vous justifiez d'une première expérience dans le secteur. Vous voulez travailler dans la mode et avoir de l'autonomie dans l'exercice de vos missions. Vous êtes dynamique et faites preuve de réelles capacités à communiquer. Vous êtes reconnu pour votre sens du commerce et de la relation client. En vue d'une évolution au sein de notre réseau de magasins, une mobilité géographique est nécessaire.
La société COBISCOL "vente à domicile", entreprise familiale depuis plus de 35 ans, recrute des ambassadeurs pour la vente de ses bonbons, chocolats, biscuits... Que vous soyez salarié (e), retraité (e) ou sans-emploi, nous vous offrons une activité complémentaire, qui consiste à présenter nos catalogues de confiseries... à votre famille, vos amis, vos voisins, mais également dans les maisons de retraites, associations, clubs, réunions, etc. Les bonbons, chocolats, biscuits... étant des produits traditionnels et vite consommés, vous vous assurez un petit « fonds de commerce » périodique et récurrent. Nous recherchons des personnes dynamiques avec un bon relationnel. Nous vous proposons Le statut de VDI, Pas de contraintes horaires, Des catalogues et bons de commande, Une commission de 25 % sur le prix catalogue !
Dans le cadre de son développement la société a tous services dans la rénovation intérieur totale recherche des apporteurs d'affaires H/F pour développer son activité et son portefeuille clients. Mission : prospection commerciale auprès des particuliers et des professionnels. Nous recherchons des personnes sérieuses, motivées, dotés d'un bon relationnel, dynamiques, autonomes avec qui nous pourrons établir une relation de confiance durable. Rémunération : pourcentage sur contrats facturés et encaissés (rémunération intérressante). Le commercial devra avoir son propre status juridique (auto entrepreneur ) Secteur d'activité: batiment renovation interieur complete doublage des murs, peinture, electricité et plomberie etc... libellé du poste proposé: Apporteur d'affaire description des activités à réaliser: Démarcher des particuliers et professionnel Type de contrat: auto entrepreneur ou indépendant Lieu de travail: département 34 11 66