Petite annonce
á 22 - Côte d'Armor

Petite propriété équestre sur 4,4 ha

A vendre petite propriété équestre située à Plusquellec, dans un petit hameau tranquille dans une voie sans issue, comprenant une maison d'habitation entièrement rénovée de 91m² habitable, un hangar de 260m², dépendances en partie rénovée, une carrière 40mx25m et 4,4 hectares attenants entièrement clôturés.

La maison de 91m² habitable comprend au rez-de-chaussée une véranda avec vue sur les pâtures, une grande pièce de vie avec cuisine aménagée, une salle de douche et un WC, plus une autre pièce pouvant servir de salon, bureau ou être aménagée en chambre. A l'étage une grande chambre douillette sous combles. Chauffage principalement au bois.

En face, un garage, une dépendance servant d'atelier, et deux anciennes maisons d'habitation avec magnifiques cheminées, dont une partie rénovée offrant salle et chambre d'amis.

Le hangar de 260m² abrite 3 grands boxes (possibilité plus) ouvrants directement sur les parcelles clôturées, une sellerie, et un grand espace pour le foin, le bois et les véhicules.

Les terrains de 4,4 ha sont entièrement clôturés avec piquets bois et ruban électrifié, les parcelles sont entourées de talus arborés, idéales pour les chevaux. Une bande de galop en herbe descend jusqu'à un petit bois d'environ 2000m² bordé par une rivière.
Plus un enclos sécurisé pour poules et canards avec mare.
Et un grand potager clos, cage à fruits pour petits fruits rouges, serre, et de nombreux arbres fruitiers.

Une propriété pour les amoureux de la nature et des chevaux, au calme mais néanmoins à 7mn de Callac, ville tous commerces (cinéma, collège, Intermarché, restaurants, médecins, vétérinaires...) et à 15mn de Carhaix (piscine, hôpital, grandes surfaces...)
Plus de photos sur demande.

Prix
195 000 €
Type
Offre
Vues
579
Référence
61259240

aziliz

Membre depuis: inconnue

Répondre à l'annonceur Téléphoner
Ce numéro valable 5 min n'est pas le n° du destinataire mais le n° d'un service de mise en relation avec celui-ci. Service édité par SOS ART BV.Pourquoi ce numéro

Photos