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Gestion Commerciale : Gestion des commandes clients (relances, suivi des cmde, alerte cmrcx,...) Recouvrement clients et fournisseurs (gestion des retards) Relance et récupération des CRA Mise à jour des tableaux de staffing (CRA Suivi des absences, arrêts maladies, etc Suivi des frais (resto, hébergement, etc Facturation Clients/Fournisseurs Gestion des Contrats Gestion administrative des contrats des Prestataires (validation, relecture, mise à la signature, envoi, relance, récupération, archivage....) Relance des documents administratifs (Attestation de vigilence, KBIS, etc...) Gestions des documents administratifs (clients, fournisseurs) Création et réorganisation des dossiers (clients, fournisseurs) Reporting administration RH Gestion entrée/sortie (matériel, information d'accueil, intégration) Formation et Organisme de formation (FAFIEC, etc...) Classement de dossiers Autre Administratif et services généraux Logistique (immeuble, fournitures, services, etc) Bureautique Participe à la permanence téléphonique Aide au sourcing de candidats et prestataires (freelance) Participation aux activités de recrutement (recherche de CV, pré-qualification téléphonique, participation aux entretiens présentiels) Participation à la gestion de la base de données des CV Mise en forme des CV de candidats Commerce et Marketing Participation à une campagne marketing (mailing, prise de contacts et relances) Participation à la création de fichiers de prospection commerciale
Gestion Commerciale : Gestion des commandes clients (relances, suivi des commande, alerte commerciaux,...) Recouvrement clients et fournisseurs (gestion des retards) Relance et récupération des CRA Mise à jour des tableaux de staffing (CRA) Suivi des absences, arrêts maladies, etc Suivi des frais (resto, hébergement, etc Facturation Clients/Fournisseurs Gestion des Contrats Gestion administrative des contrats des Prestataires (validation, relecture, mise à la signature, envoi, relance, récupération, archivage....) Relance des documents administratifs (Attestation de vigilance, KBIS, etc...) Gestions des documents administratifs (clients, fournisseurs) Création et réorganisation des dossiers (clients, fournisseurs) Reporting administration RH Gestion entrée/sortie (matériel, information d'accueil, intégration) Formation et Organisme de formation (FAFIEC, etc...) Classement de dossiers Autre Administratif et services généraux Logistique (immeuble, fournitures, services, etc) Bureautique Participe à la permanence téléphonique Aide au sourcing de candidats et prestataires (freelance) Participation aux activités de recrutement (recherche de CV, pré-qualification téléphonique, participation aux entretiens présentiels) Participation à la gestion de la base de données des CV Mise en forme des CV de candidats Commerce et Marketing Participation à une campagne marketing (mailing, prise de contacts et relances) Participation à la création de fichiers de prospection commerciale
Administration Relance clients et fournisseurs (factures impayées, contentieux) Gestions des documents administratifs (clients, fournisseurs) Création et réorganisation des dossiers (clients, fournisseurs) Gestion des comptes rendu d'activité Classement de dossiers Support Ressources Humaines Gestions des documents administratifs des salariés (clients, fournisseurs) Gestion du fichier des absences (congés, maladies...) Participation aux activités de recrutement (recherche de CV, pré-qualification téléphonique, participation aux entretiens présentiels) Participation à la gestion de la base de données des CV Mise en forme des CV de candidats Commerce et Marketing Participation à une campagne marketing (mailing, prise de contacts et relances) Participation à la création de fichiers de prospection commerciale
Préparer les dossiers clients des commerciaux (identification du besoin, recherche d'information, saisie et mise à jour dans la base de données) Saisir les dossiers de vente dans le logiciel et préparer les contrats Gérer les communications avec les clients et la publication des annonces Contribuer à l'amélioration de l'image de marque de l'entreprise auprès des clients Rédiger et envoyer les courriers les courriers et mails à destination des clients S'assurer de la mise à jour de fiches produits Optimiser les procédures administratives de l'agence et suivre les dossiers courants: Suivre les dossiers de déclarations, factures, règlements fournisseurs, note de frais etc. Mise en place de process afin d'améliorer l'efficacité du service Veiller à la bonne maintenance du matériel et gérer la hotline avec le fournisseur informatique
Comptabilité Relance clients / fournisseurs (factures impayées, contentieux...) Gestion logistique des déplacements et des notes de frais Support Ressources Humaines Gestion des documents administratifs des salariés, Gestion des CRA, absences (congés, maladies...) Gestion des rendez - vous médecine du travail Administratif et services généraux Gestions des documents administratifs des clients et fournisseurs. Création et réorganisation des dossiers (clients, fournisseurs) Logistique (immeuble, fournitures, services, etc.) Bureautique (frappe, mise en forme, etc...) Participation à la permanence téléphonique et à l'accueil des personnes externes Classement et archivage Et toutes autres tâches confiées par son responsable. Qualités requises : excellent relationnel, rigueur, autonomie, gestion des temps, gestion du stress. Durée du stage : idéalement 6 mois à temps plein
Recherchons 2 stagiaires pour 2 mois en stage conventionné à partir de fin Aout, début Septembre Bac + 1 validé minimum pour chargé communication webmarketing streetmarketing chargé d'événement Chef de projet marketing Lancement d'un nouveau service, gestion d'un budget communication, mise en oeuvre de la stratégie, achat de matériel comm, mise en place, gestion des ressources humaines comm. Lancement marque, fidélisation utilisateurs, etc
Greenin, jeune start-up qui développe un réseau dédié à la construction et à la matérialisation de projets autour de valeurs humaines et écologiques, recherche activement un stagiaire en informatique en région parisienne. Au cours de ce stage nous vous proposerons de travailler dans différents univers Web. Du réseau social au travail collaboratif, ainsi que des technologies innovantes comme le Web RTC (vidéo-conférence par navigateur). La création de projet étant une aventure humaine composée d'acteur humain nous organisons également des événements physiques pour lesquels nous vous proposerons de développer différentes applications et modules. Vous devrez maitriser : - Le Framework PHP Codeigniter, - CSS - Mysql Compétences appréciées : - Java script - Jquery Développez vos compétences dans une ambiance conviviale de startup. Pour postuler envoyer votre CV et une lettre de motivation. N'hésitez pas à nous contacter pour toutes questions.
Le centre de formation FSIS vous propose une formation SSIAP 1 pour devenir agent de sécurité incendie du 10 au 21 Septembre 2012. Le SST (sauveteur secouriste du travail) qui est un pré-requis vous est offert. Pour toute information n'hésiter pas à nous contacter. 800 euros payable en 3 fois.