Secrétaire depuis plus de 25 ans, je viens de créer ma société de sécrétaire à domicile en auto-entrepreneur.
Les avantages pour vous professionnels :
Vous démarrez votre activité,
Votre secrétaire est absente (maladie, congés, formation,etc...)
Vous ne pouvez pas embaucher une secrétaire,
Vous êtes confrontés à un surcroît d'activité ou à une urgence,
- des économies importantes :
* Pas d'embauche donc pas de contrat de travail, pas de cotisation, ni de charge salariale...
* Moins cher que l'intérim, vous ne payez que le travail réalisé, pas de frais annexes...
- des facilités :
* Utilisation des services selon vos besoins (ponctuel - régulier)
* Service de proximité
* Facturation simplifiée (une prestation = une facture)
* TVA non applicable (article 293B de CGI)
Exemples de prestations:
Saisie de courriers classiques, rapports
Saisie de devis, bons de commande, factures
Photocopier, scanner, mails, etc...
Sérieuse, rigoureuse, organisée, discrète, à l'écoute, je saurai m'adapter à votre activité professionnelle.
N'hésitez pas à me contacter, je me ferai un plaisir de vous répondre.