Bonjour,
Ebook (livre électronique à lire sur l'ordinateur ou téléphone ou liseuse) sous format PDF, que je vous envoi directement par mail.
Pas de frais postaux !!!
PRESENTATION:
Les guerriers de lumière ou guerriers pacifiques (synonymes), sont des personnes qui ont un plutot un concept réel de vie et une façon d'évoluer dans la vie avec eux mêmes et les autres.
N'importe qui peut devenir un jour un Guerrier de la lumière mais... mais... il suffit pas de lire des livres pour comprendre car cela va bien au delà de ca. Il faut pour cela suivre une voie de travail sur
soi efficace et réelle, dissiper les brumes de l'illusion, être un explorateur de son interieur, saisir la vérité seulement à travers l'expérience et avoir surtout une certaine ethique et des valeurs
de lumière qui sont à la fois dans la compréhension et dans le coeur, apprendre à abandonner le mental pour vivre dans l'instant présent.
Car c'est bien là où se trouvent les fondations du Guerrier pacifique.
Le concept du Guerrier de lumière est différent de celui de l'homme de paix, bien qu'il soit tres tres proche. Si un quelqu'un devient guerrier parce qu'il est en colère, ses pensées, ses paroles et ses actes auront alors l'expression de sa colère plutôt que l'expression du rôle authentiquement spirituel du guerrier.
Et réciproquement, si un quelqu'un devient un homme de paix parce qu'il craint la violence, alors ce sera l'expression de cette peur, au lieu du rôle authentique d'un homme de paix, qui est d'instaurer la paix dans le coeur de chacun.
Le guerrier est quelqu'un qui défend ses frontières en lui, elles ont été établis sur son système de valeur qui est basé sur le bien et le mal, le réel et l'illusion. Ce en quoi il croit et ce en quoi il ne croit pas.
Être un guerrier de la lumière signifie combattre le mal à l'extérieur de soi afin de pouvoir affronter le mal à l'intérieur de soi. C'est là, la vraie nature du guerrier authentique. Il "combat" un ennemi à l'extérieur de lui tout en sachant que le véritable ennemi se trouve en
lui-même.
Bon, je vais rentrer dans le sujet bien-mal parce qu'il est essentiel. C'est par l'expérience de la vie que le guerrier comprend la vraie nature du bien et du mal, parce que les deux ne font qu'un.
Ce qui est bien pour l'un est mauvais pour un autre, c'est la même substance et c'est en découvrant comment les contraires interagissent que l'on découvre la vérité des choses... le reste n'est qu'illusion. Ce que le Guerrier de lumière appele Bien est une pensée racine d'amour et ce qu'il
appelez Mal est une pensée racine de Peur... le reste n'est que des variantes des 2.
La création est, c'est tout, les choses ne ont ni bonnes ni mauvaises. Le bien et le mal semblent exister, mais c'est une illusion créée par nous "pauvres" humains se croyant "riches" de notre
réalité.
Chaque personne crée sa propre réalité. C'est pour ca qu'il me plait à dire: la vie a le gout qu'on lui
donne. Une personne au bon coeur créera un univers de bonté. Une personne au coeur mauvais
créera un univers infernal à partir de la même substance. La substance n'est, par nature, ni bonne ni mauvaise. Le bien et le mal sont identiques.
Si le guerrier de la lumière fait un travail sur lui, c'est pour évoluer dans la voie du coeur, comprendre la vie et accepter ce qu'il vient sans rancoeur ni manipulation, sans subir (pas assez d'énergie) ni réagir (trop d'énergie). Il agit. Il ne se bat pas ou plus pour des causes qui ne
sont pas les siennes. Il y a ce qui est juste et ce qu'il ne l'est pas. Il y a ce qui lui appartient et ce qui ne lui appartient pas. A mon sens, c'est aussi cela être un Guerrier de la Lumière.
Et voilà que je me suis laissé emporté sur mon cheval de bataille sur un sujet qui me tiend à coeur
Je vous souhaite tout le bonheur du monde, et soyez des Guerriers de la lumière !