Petite annonce
á 31 - Haute Garonne

secrétaire indépendante

Bonjour,
Assistante de direction durant 30 ans en PME en Belgique, j'ai démissionné pour rejoindre mon mari à Toulouse où je me suis installée comme secrétaire indépendante. Je mets mes compétences à votre service et vous propose :
1. la gestion de vos documents : saisie, création, photocopies, reliures, etc
2. la (re)mise en page
3. la saisie en NEERLANDAIS et en anglais
4. la relecture et la correction : orthographe, conjugaison, ponctuation, syntaxe
5. la prise en charge des expéditions
6. le traitement de vos mailings PAPIER (mise sous pli, adresses MANUSCRITES, expédition)
7. le classement, tri, inventaires, création de bibliothèque.
J'interviens selon VOS impératifs, pour une mission unique, ponctuelle ou suivie. Horaires souples : travail en urgence, dimanches et jours fériés (selon disponibilité). Tarification à l'heure ou au forfait.
Je suis à votre disposition pour tout renseignement. Au plaisir pour une future collaboration. Cordialement. Cathy

Type
Offre
Vues
532
Référence
61196262

Cathy

Membre depuis: février 2016

Répondre à l'annonceur Téléphoner
Ce numéro valable 5 min n'est pas le n° du destinataire mais le n° d'un service de mise en relation avec celui-ci. Service édité par SOS ART BV.Pourquoi ce numéro