Annonce supprimée
Vous trouverez ci-dessous des suggestions d'annonces similaires.
Nous recherchons, pour notre Cabinet, un téléprospecteur / téléprospectrice pour promouvoir nos Produits & Services, afin de soutenir notre développement, et étoffer nos équipes. La mission confiée consiste en la charge de prospection de professionnels industriels & sociétés de service, et de décrocher des RDV. A ce titre, le (la) professionnel(le) souhaité(e) aura les responsabilités suivantes : - Prospection par téléphone. - Gestion des rappels. - Rapport d'activité hebdomadaire. L'emploi requiert d'être capable de : - S'exprimer avec clarté et efficacité. - Résister aux échecs liés au mode de démarchage. - Adapter son argumentaire commercial à la diversité de la clientèle. Le profil : - Auto-entrepreneur - Vous justifiez d'une 1ère expérience probante en prospection/vente. - Vous êtes à l'aise au téléphone, dynamique, et autonome. Rémunération/Horaires : Rémunération : Fixe + commission par vente. (détails au premier contact) Horaires à auto-définir par le candidat retenu, possible en télétravail. Conditions : une rencontre hebdomadaire, plan de commission motivant. Nombreux outils mise à disposition : Formation adaptée, logiciel, base de prospection récente, argumentaire de prospection si nécessaire. Mots clés: commercial, vendeurs, vente, télé-prospecteur, télé-vendeur, télé-opérateur, auto-entrepreneur, prospection, phoning, démarche téléphonique. Si réellement motivé(e), appelez-nous ;-)
Vous souhaitez révéler votre talent commercial et donner un nouveau sens à votre vie professionnelle? Vous avez envie d'une carrière commerciale où vous pourrez exprimer pleinement votre personnalité et même évoluer vers des postes a responsabilités ? Rejoignez l'équipe de SKYNET! * Vous justifiez d'une expérience réussie dans la vente et la prospection,d'un niveau d'étude de BAC+2 Min et 3 ans d'expérience. ---- (certains débutant pourrons être acceptés si motivé, volontaire et assidu) * Vous êtes dotée d'un réel tempérament commercial, du goût du challenge, et de dynamisme. * Le maitre-mot du poste de commercial chez Skynet : AUTONOMIE ! Bien sûr, cela rend donc indispensable aussi de l'autodiscipline : vous être le seul gérant de votre emploi du temps, de vos actions et de la croissance de votre affaire. * Permis B obligatoire * Une présence active sur les réseaux sociaux professionnels serait un plus Nous recherchons des commerciaux confirmés avec un statut: * VRP Multicartes * Auto Entrepreneur * Agent Co (ces places évoluerons bien sur vers des postes fixe si compétents) Skynet s'occupe principalement de la présence des entreprises sur les réseaux sociaux,votre mission sera donc de proposer nos services en Marketing & Community Management aux entreprises. Vos avantages: - Tarifs defiant toute concurence et bien en dessous du marché,il est donc plus facile pour les commerciaux d'obtenir des contrats. - Rémunération importante par contrats signés,primes et bonus! Si compétents et motivés, possibilité d'évolution de carrière vers des postes fixe avec nombreux avantages: (voiture et téléphone de fonction,panier repas,primes,Mutuelle, déplacements professionnels vers Miami ou Las Vegas tout frais payés...) et bien sur vers des postes a responsabilités! Skynet étant present en region PACA,mais aussi sur Paris,Monaco,Miami et Las Vegas, les possibilitées d'evolution au sein de l'entreprise sont donc nombreuses. 22 postes de commerciaux sont a pourvoir actuellement dans notre société. 19 postes pour des commerciaux expérimentés + 3 postes pour des débutants D'ici 2018 plusieurs postes seront aussi disponible pour la branche USA (MIAMI/LAS VEGAS) Contact par mail uniquement, réponse assurée sous 24h par le service RH Transmettre CV+Photo Vendeur vendeuse commercial commerciale services publicité marketing responsable directeur directrice
MPCR, Entreprise Générale Tous Corps d'Etat recherche des commerciaux indépendants (H/F) séniors bienvenus pour partenariat efficace . Statut agent commercial ou auto-entrepreneur . Secteur 13, 04, 83 et 84 . Nous réalisons toutes sortes de travaux y compris Maisons Individuelles et rénovations avec garanties obligatoires .
Les VDI Natura Brasil sont formés pour être des Conseillers(ères) indépendants et autonomes.Ils sont encadrés dans leur activité par les équipes support Natura Brasil. Natura Brasil est leader dans le secteur de la Vente Directe au Brésil, en France, en belgique etc.......... la société est adhérente à la Fédération de la Vente Directe. dévenir un(e) Conseiller(ère), ou accueillir un atelier chez vous en tant qu'hôtesse et gagner plus d'argent, c'est possible avec Natura Brasil ! contactez nous
Nous sommes une société de service marketing qui a pour but de développer chez les commerçants en local sur Marseille un réseau de diffusion et pour cela nous mettons en oeuvre d'offrir 1 an de pub vidéo avec des spots de 40 secondes environs diffusé a plus de 50000 fois par mois pour les commerçants qui adhéreraient à notre concept et pour cela nous ambitionnons de placé 10 plv par arrondissement (rémunéré pour nos vrp) puis dans un deuxième temps démarcher une clientèle de 30 PME/PMI/auto entrepreneur dans le même secteur géographique de Marseille avec des tarifs élaborés par nos services. agent commercial,VRP avec une bonne stratégie et un fichier prospect bien établi
Avec son réseau de connexions internationales et un savoir faire de fabrication 100% française, la société Chic Conception offre à ses utilisateurs toutes les garanties nécessaires à ses produits comptant sur une rigueur législative Française et Européenne inégalée. L'usine est située à Marseille, dans le Sud de la France, ainsi que son siège administratif, permettant d'acheminer par voie maritime ses produits non périssables et non polluants à moindre coût pour ses partenaires fournisseurs, réseau de distribution, alcoolier et équipementier CHR à l'étranger en protégeant d'avantage les surcharges en CO2, la faune et la flore. Notre vision du développement nous porte à croire que dans un futur proche, nous aborderons avec nos produits 100% fabriqués Français, 100 % recyclables et incassables ouvrant les portes sur une industrialisation économique universelle propre pour l'environnement planétaire, sans aucun risque de pollution par sa grande écocitoyenneté. Le Tritan est un copolyester. Sa haute résistance le rend plus sécurisant et incontournable pour le futur . Nous recherchons des distributeurs dans toute la France.
ECOLAVIE est une entreprise Française basée en région Toulousaine, en plein coeur du pays d'Autan. Elle fabrique et commercialise des produits Bio par le biais de ses conseillers(ères) dans le domaine de la beauté, du bien-être et de l'entretien ménager. ECOLAVIE recrute : 50 postes à pourvoir sur votre région. ECOLAVIE vous propose un poste de Déléguée pour diffuser nos produits auprès des particuliers. Liberté totale d'organisation de votre temps de travail en fonction de vos objectifs et de votre disponibilité personnelle. Possibilité d'évolution rapide à des postes de Manager d'équipe. Merci de nous adresser votre candidature sur le site de la marque à la rubrique: postuler. Nous recherchons des personnes sérieuses et motivées. Nous acceptons tous types de profils, même débutants (formation professionnelle gratuite proposée).
Créé en mars 2005, Laurent Pélissier Animation est une entreprise de service global dans le secteur de l'évènementiel. Parades, soirées, spectacles, animations, locations de costumes, de matériels de scène, son, vidéo, jeux gonflables, tout pour satisfaire et contribuer à la réussite d'un évènement à destination d'entreprises, de collectivités, d'associations et de particuliers. Description du poste : Dans le cadre du développement de notre nouveau service, nous proposons un stage formateur avec une grande autonomie. Sous la responsabilité directe du gérant, vous réalisez les missions suivantes: - Prospection & fidélisation de la clientèle - Création et suivi d'opérations marketing - Rédaction et suivi des devis, bons de livraisons, factures - Suivi de dossiers Profil recherché : Niveau Bac +2 et supérieur avec expérience Qualités du candidat : - A l'aise dans la vente en B to B et B to C - Excellente présentation et relationnel - Sens des responsabilités et de l'initiative - Autonomie, organisation et rigueur Poste à pourvoir dès que possible Durée : 3 mois et plus
Aid&Fi est une société de coaching en rétablissement financier. Son activité consiste à encadrer des personnes en difficultés financières de manière à les aider à régulariser leur situation budgétaire. Aid&Fi recherche des apporteurs d'affaire. La mission consiste à prospecter une clientèle de particuliers, leur présenter les prestations proposées par la société, et procéder à la signature du contrat. Un accompagnement à la prise de poste sera mené par la responsable de la société. A la suite de cette « formation », l'activité requiert une grande autonomie. Le cadre d'exercice est laissé à l'appréciation des personnes recrutées. Aucune zone de prospection n'est préalablement délimitée. Chaque apporteur d'affaires définit le territoire sur lequel il souhaite prospecter (toute la France). S'il le souhaite, la personne recrutée pourra animer des réunions de vente au domicile des éventuels clients. Période d'essai de 3 mois. Le poste est accessible sans diplôme ni expérience professionnelle. Nous acceptons les débutants, dès lors qu'ils possèdent une aisance dans la communication et le contact avec les clients. Il s'exerce plutôt dans le cadre d'une activité complémentaire et les fins de semaine. Structures o Société de services Secteurs o Commerce/vente Conditions o Vendeur à Domicile Indépendant (VDI) Activités o Identifier les besoins du client, lui présenter le service de coaching en rétablissement financier et le conseiller (prestations, coût, financement) o Etablir avec un client les modalités de réalisation du contrat o Intervenir lors de vente : en porte à porte, en réseaux, en réunion, individualisée Compétences o Techniques de prospection commerciale o Techniques de vente o Typologie des clients/consommateurs o Techniques de conduite d'entretien o Techniques commerciales Rémunération : 30EUR par contrat
La société NUMERICAP est basée à Aubagne. Cette PME de 10 salariés qui connait une croissance annuelle de 10% est implantée depuis plusieurs années dans le secteur des télécommunications. La société NUMERICAP recherche dans le cadre de son développement, 5 Modérateurs/trices pour des services audiotel en CDI, à temps plein ou partiel selon votre disponibilité. Les horaires sont flexibles, du lundi au samedi, de 8h00 à 2h00 du matin. SMIC horaire + primes mensuelles. Possibilité d'évolution selon profil. - Débutants(es) acceptés, formation prévue. - Votre voix est agréable, vous avez le sens du dialogue et de la répartie au téléphone, vous êtes capable d'imposer votre personnalité dans une conversation. Envoyer CV complet
Ecolavie recherche tous types de profils, postulez sur notre site.