Petite annonce
á 30 - Gard
VÉLO DE ROUTE NEE 2020 S-WORKS VENGE DIS
Année du modèle: 2020
CADRE: carbone S-Works FACT 11r, Rider-First Engineered (TM), Win Tunnel Engineered, acheminement interne des câbles électriques uniquement, OSBB, axe traversant 12x142 mm, disque à montage plat
FOURCHE: carbone S-Works FACT 11r, axe traversant 100x12 mm, disque à montage plat
ROUE AVANT: Roval CLX 64 Disc - Sagan LTD, carbone, prêt pour le tubeless, Win Tunnel Engineered, profondeur 64mm, roulements CeramicSpeed, 21h
ROUE ARRIÈRE: Roval CLX 64 Disc - Sagan LTD, carbone, prêt pour le tubeless, Win Tunnel Engineered, profondeur 64 mm, DT Swiss 240 internes, roulements CeramicSpeed, 24h
PNEU AVANT: Turbo Cotton, Sagan LTD, 320 TPI, 700x26mm
Turbo coton - Sagan LTD, 700x26 mm
PNEU ARRIÈRE: Turbo Cotton, Sagan LTD, 320 TPI, 700x26mm
PÉDALIER: Pédaliers S-Works, mesure de puissance double face, précision de +/- 1,5%
CHAÎNES: 52 / 36T
SUPPORT INFÉRIEUR: OSBB, roulements CeramicSpeed
LEVIERS DE COMMUTATION: Shimano Dura-Ace Di2 Disc R9170
DÉRAILLEUR ARRIÈRE: Shimano Dura-Ace Di2 R9150, 11 vitesses
CASSETTE: Shimano Dura-Ace 9100, 11 vitesses, 11-28t
CHAÎNE: Shimano Dura-Ace, 11 vitesses
FREIN AVANT: Shimano Dura-Ace R9170, disque hydraulique
Shimano Dura-Ace R9170, disque hydraulique
FREIN ARRIÈRE: Shimano Dura-Ace R9170, disque hydraulique
RUBAN: Roubaix S-Wrap
S-Wrap Roubaix avec gel collant
TIGE: Tige intégrée Venge, 6 degrés
SELLE: S-Works Romin Evo, Sagan LTD
TIGE DE SELLE: Tige de selle aérodynamique S-Works Venge 2019, carbone FACT, compatible Di2
SEAT BINDER: Venge intégré deux pièces coin
PÉDALES: Nylon, 105x78x28mm, boule lâche avec réflecteurs
TUBES INTÉRIEURS: Turbo Ultralight, valve Presta 80 mm
DÉRAILLEUR AVANT: Shimano Dura-Ace Di2 R9150, à braser
Prix
5 300 €
Type
Offre
Vues
911
Rubrique
Référence
61386225
bicycleenterpriseltd
Membre depuis: décembre 2019
Répondre à l'annonceur
Ce numéro valable 5 min n'est pas le n° du destinataire mais le n°
d'un service de mise en relation avec celui-ci. Service édité par SOS ART BV.Pourquoi ce numéro