Petite annonce
á 44 - Loire Atlantique

Vend fd de commerce Bar Valparaiso Chili

A vendre cause voyage fond de commerce du Bar "La Vela", situé dans le secteur patrimonial (UNESCO) du quartier du port de Valparaiso. Idéalement situé à proximité de la place Sotomayor, secteur qui se développe (projet ministère, starbuck ...) . Secteur touristique avec grand potentiel de jour comme de nuit.

Le local mesure 29 mt de long sur 6 mt de large. Très haut de plafond et mezzanine.
capacité de 250 personnes au total, 80 assises.

Le lieu a été entièrement restauré comme vous pouvez le voir, pour révéler poutres et briques apparentes.

Le lieux propose aujourd'hui des concerts en live de genres de musique variés : cumbia, cueca, ska, rock, garage... Il a sa petite réputation, regardez sur facebook (La Vela Bar)

Prix à débattre.

Prix
51 200 €
Type
Offre
Vues
1520
Référence
61158757

clémence

Membre depuis: inconnue

Répondre à l'annonceur
Ce numéro valable 5 min n'est pas le n° du destinataire mais le n° d'un service de mise en relation avec celui-ci. Service édité par SOS ART BV.Pourquoi ce numéro

Photos