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CHARGE D'AFFAIRES Acteur leader de l'aménagement d'hôtels et du retail en gestion de campagnes, notre client est un partenaire de référence du travail de rénovation, de mise aux normes d'hôtels et magasins ainsi que des campagnes d'accessibilité sur l'ensemble du territoire national. Nous fondons notre excellence sur l'alliance de la rigueur et de la créativité. Notre offre couvre tous les besoins de nos clients à chaque étape de leur croissance. Proposant une solution externalisée performante, dédiée aux enjeux de développement et de maintenance des espaces clientèle. Pour faire face à son développement, il recherche pour son agence du Mans : Un Chargé d'affaires Autonome, vous avez la responsabilité de vos projets depuis la phase étude jusqu'à la réalisation clés en main et la livraison. Vous mettez en oeuvre toutes les phases nécessaires à l'aboutissement du projet (étude technique détaillée, suivi de chantier, planification du projet et de la campagne (organisation logistique), suivi des opérations, reporting) Vous pilotez et coordonnez l'ensemble des ressources internes et les intervenants externes (management d'équipe), avec pour finalité une livraison conforme au jour dit. Vous entretenez la relation clientèle. Dans le cadre de vos missions, vous serez en charge de réaliser l'étude technique, la description et chiffrage du projet, Vous participez au choix des entreprises, et assurez la coordination des travaux par des visites régulières sur sites jusqu'à la réception des travaux, et levée de réserves Vous avez la responsabilité de l'application et du contrôle du respect des diverses réglementations, notamment en matière d'hygiène et sécurité, Vous gérez vos projets sur la partie financière. Déplacements réguliers toute France De formation bâtiment ingénieur ou BTS agencement, vous avez une expérience de 2 ans minimum dans un environnement où vous avez démontré : Vos compétences techniques générales en second oeuvre Vos capacités à gérer un ensemble de contraintes techniques de projets phasés et en exploitation Vos capacités d'organisation, de méthode et votre rigueur Votre aisance relationnelle Contact: OXYGENE RESSOURCES HUMAINES Richard Bouillard
Vous êtes commercial, auto entrepreneur INDÉPENDANT (H/F), vous voulez élargir votre domaine d'activité. Proposez nous vos services ! Nous recherchons des agents comme vous, sur toute la France. Envoyer par mail votre profil complet, nous ne manquerons pas de vous rappeler pour définir avec vous, les détails de notre collaboration.
Le négociateur (trice) a pour fonction principale la vente de biens et services qui nécessite obligatoirement la mobilisation conjointe de compétences commerciales et de savoirs techniques afin d'adapter l'offre aux attentes d'une clientèle. Après quelques années d'expérience, il (elle) peut accéder à des emplois à responsabilité dont les appellations varient avec l'entreprise : - Chargé (e) de clientèle - Chargé(e) d'affaires - Responsable commercial(e) - Responsable d'agence - Manager Ce métier vous intéresse ? Découvrez notre formation « Négociateur(trice) Technico-Commercial (e) option Energie Renouvelable et Produits écologiques de l'habitat (niveau III) PROCHAINE RENTREE EN FEVRIER 2014 Date de session du 24/02/2014 au 03/10/2014 Durée de la formation : 1 029 heures dont 721 heures en centre et 308 heures en entreprise Cette formation est susceptible d'être financée dans le cadre du dispositif "OBJECTIF : JE ME QUALIFIE" de la Région des Pays de la Loire, Pôle Emploi ou / et du Fond Social Européen. Les objectifs de la formation sont : -Former des demandeurs d'emploi à l'acquisition des compétences et des techniques professionnelles nécessaires à l'exercice du métier de Négociateur Technico Commercial -Permettre aux stagiaires d'être opérationnels sur un poste de Négociateur Technico Commercial en intégrant en particulier la familiarisation avec le milieu du commerce itinérant -Obtenir le titre professionnel de «Négociateur Technico Commercial » niveau III Pré-requis pour intégrer la formation : -Tout public demandeur d'emploi ou salarié en CIF -Avoir un projet professionnel « Négociateur Technico Commercial » validé par une première expérience ou un premier contact avec le métier (au travers dune EMT, stage, ECCP, MRS ) - Posséder un niveau IV validé avec une expérience professionnelle de préférence dans des fonctions commerciales -Etre sorti du système scolaire depuis plus de six mois Plus d'information à notre numéro d'information ou sur le site internet de Retravailler dans l'Ouest
Société leader mondial dans la décoration d'intérieur recherche 10 conseillères de vente pour présenter la nouvelle collection Automne & Fêtes 2013. Rémunération à la semaine. Liberté dans l'organisation de travail. Travail à temps complet ou à temps choisi pour complément de revenu. Rémunération de 20 à 31% sur les ventes.
PRESENTATION ENTREPRISE La Société SCEE, Conseil Economie Energie, commercialise auprès de tous les Professionnels (commerçants, artisans, PMI, PME) un nouveau économiseur d'énergie électrique, de fabrication Européenne, garantie 10 ans, permettant de réduire de 15% à 30% les factures d'électricité (20% moyenne constatée) DESCRIPTION POSTE Vous aurez pour mission de commercialiser (après prise de RDV sur fichier) auprès des Professionnels de votre secteur, cet économiseur d'énergie électrique, leur permettant de réaliser d'importantes économie annuelle. 2 POSTES A POURVOIR DEPARTEMENT : 72 PROFIL RECHERCHE H/F - avec ou sans expérience Vous êtes ou vous souhaitez être indépendant (Auto-Entrepreneur - Agent Co), vous recherchez une Entreprise qui saura vous accompagner sur la durée et qui pourra vous aider à atteindre le succés commercial que vous escomptez. Commissions très importantes (moyenne 3 à 5 000 euros/mois) Vous êtes motivé, dynamique, volontaire. Vous savez prendre des initiatives. Vous avez un goût certain pour le contact. Votre autonomie, votre rigueur et votre aptitude à convaincre seront vos meilleurs atouts. OUTILS AIDE A LA VENTE Formation Assistance continue Fichiers prospects/clients Site Internet Boock Vente Transmettez-nous par mail votre CV, votre motivation, vos expériences, pour l'envoie d'une documentation sur le produit, les conditions de travail et rémunération.
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Nous recherchons pour le compte d'un de nos clients, un agent commercial représentant leurs produits (plusieurs gammes) en GMS alimentaires. Rémunération au pourcentage sur le CA, commandes directes ou non. Bon taux de commission + remboursement kilométrique. Idéalement, VRP ou Agent Commercial déjà bien introduit en Grande surface Alimentaire
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