Jeep Wrangler
á 22 - Côte d'Armor
Vous trouverez sur cette page la liste des annonces Jeep Wrangler en occasion ou neuves au meilleur prix
La voiture a principalement été stockée dans une grange pendant les 10 dernières années, n'a pas été enregistrée depuis 2013. La dernière fois que je l'ai démarré et que j'ai fait un tour, il y avait une pression sur le système d'eau, probablement un joint supérieur défectueux. Tout changement à 4.0 / 4.2l est à jour sur ces derniers, ne nécessite aucune autre conversion pour approbation. Selon Amcar, il devrait toujours être possible d'obtenir cette approbation avec un V8 de 4,7 / 5,2l., Mais c'est "un plus long chemin à parcourir". Il y a à la fois un toit rigide et une verrière, la fermeture éclair dans la verrière "lunette arrière" a déraillé. L'équipement suivant doit être installé, (informations du propriétaire précédent): Detroit True Trac diff à l'avant et à l'arrière, 4,56 vitesses. Warn 9.5ti gagne. 33x12,5 Goodyear MT / R sur jantes Dick Cepec DC-1. 33x12.5 BF Goodrich Mud Terrain (Savonneux et clouté de "crampons légèrement larges"), jantes 10x15 Mickey Thompson Classic II. (5 pièces) 5 pièces 265 / 17-17 sur les «nouvelles» jantes en alliage. 215 / 65-15 sur jante acier d'origine, beaucoup de motifs, mais vieux. Ressorts ProComp avec élévation de 2,5 ". Volets à commande pneumatique Rancho RCX9000 avec panneau de commande et compresseur. Plaque de glissement Kilby sous le réservoir de carburant. Échappement en acier inoxydable Ferita du pot avant avant et de tout l'arrière. Radiateur Griffin. Phares et clignotants Hella. Alarme Defa avec détecteur de mouvement interne. Disques de frein arrière SS. Disques rainurés / ventilés à l'avant, étriers changés. Dynamo Powermaster 170A Élargisseurs d'écran au xénon Déconnexion rapide de la barre stabilisatrice JKS. Pare-chocs arrière Smittybuilt. Protections latérales / marches Smittybuilt. Système AGR Rock Ram (assistance hydraulique, pompe hydrolique et vis de direction) Housses de siège en néoprène. Peut par accord éventuellement être vendu sans div. jeu de pneus / treuil.