Administratif

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Bonjour, Je cherche une personne pour les missions suivantes : - répondre a des enquêtes en ligne - créer et diffuser des sondages - lister et comparer des prix - divers tâches administratives

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Paris
75 - Paris

Bonjour, Je cherche une personne pour les missions suivantes : - répondre a des enquêtes en ligne - créer et diffuser des sondages - lister et comparer des prix - divers tâches administratives Postes en télé travail : idéal étudiant Vous êtes autonome dans vos horaires Débutant accepté 900 euros par mois. Conditions a voir ensemble Premier contact par mail puis par téléphone. Contacter Monsieur Milloud N° Siret : 42978200600044

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Paris
75 - Paris

J'ai 73 ans et une grande expérience de toutes les tâches administratives inhérentes aux entreprises. Mon expérience : DRH, Directeur Immobilier,MOD / AMO, Chef de projet hôtelier, Directeur d'hôtel, Gestion locative et Immobilière... Mes compétences : Bonnes connaissances de Pack Office, contrat de travail, baux, déclaration TVA,2072, déclaration d'impôts, facturation achat/vente, gestion et suivi des comptes clients et fournisseurs, relances, suivi de contentieux, médiation... Je recherche un travail à temps partiel de préférence à domicile ou dans un rayon de 5 à 10km autour de Saint Maurice (94)

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Saint-maurice
94 - Val de Marne

Secrétaire indépendante, je vous allège de toutes tâches administratives et m’adapte aux besoins des TPE, PME, Médecins, Commerçants, Artisans, Retraités, Etudiants, Particuliers, Associations...en proposant un service sur mesure pour les différents domaines ci-dessous: SECRETARIAT Saisie de documents divers Rédaction de courriers Classement général de documents Traitement des achats, ventes, banque Déclaration de TVA Suivi de factures et de relances Suivi de livraisons, commandes Gestion recettes et dépenses Saisie de mails Création liste de contacts mails Mailing (envoi de mails en masse) Mise sous pli Relecture de documents Recherche internet Numérisation de documents Démarches téléphoniques Maquettes , cartes de visite, flyers… Création et mise à jour de site internet Montage films photos Mise au format PDF, JPEG et autres formats SOUTIEN ADMINISTRATIF ET AIDE INFORMATIQUE AUX SENIORS Formation sur ordinateur, tablette ou smartphone Apprendre à sélectionner, Couper, Copier et Coller Créer des dossiers et les organiser Faire une capture d'écran Modifier et enregistrer des images Créer des comptes clients sur internet (impôts, EDF…) Recherche internet : boutique, itinéraire, images... Création et formation à une adresse de messagerie Imprimer des documents ou photos Discuter par webcam (vidéos en direct) Réseaux sociaux Création de liste de courses pour livraison Aide à la gestion du courrier des achats et des dépenses ou toutes autres démarches administratives Service d'accompagnement : courses, médecin... Horaires: du lundi au vendredi 8h30 - 17h30 J'interviens aussi bien dans vos locaux qu'à distance. les Tarifs sont dégressifs en fonction du nombre d'heures, c'est pour cela que je recommande un devis car chaque besoin est différent.

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La Rochelle
17 - Charente Maritime

Spécialisée dans le secteur d'activité du commerce de gros (commerce interentreprises) de produits pharmaceutiques, nous recherchons un(e) secrétaire de direction. Missions principales : - Tenue du secrétariat, accueil téléphonique et physique des clients - Assistance du dirigeant et de ses collaborateurs Activités et tâches : - Secrétariat : Accueil ; Gestion des appels téléphoniques et courriels ; Prises d’informations auprès des clients et planification des rendez-vous ; Etablissement des factures ; Tenue de la comptabilité en relation avec l’Expert-comptable ; Traitement du courrier ; Accomplissement de toute tâche administrative nécessaire au fonctionnement de l’entreprise ; - Assistance du dirigeant et de ses collaborateurs : Gestion de l’agenda ; Gestion collaborative via l’application du Cabinet (tâches à faire) ; Transfert des courriels à la personne intéressée ; Rappel des délais à venir ; Réunions de suivi des dossiers en cours et tâches à faire ; Traitement en autonomie des courriers administratifs hors procédures ; Profil recherché : Vous êtes une personne motivée, investie, réactive et avisée, capable de travailler en autonomie et de gérer les situations en urgence.

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Saint Denis
97 - DOM TOM

Auto entrepreneur je propose mes services télétravail ou chez le client suite remplacement surcoût activité ponctuelle etc... Pour tâches administratives diverses (résection document - mails - saisie fichier - factures - devis - accueil - standard etc...

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Annecy
74 - Haute Savoie

Vous êtes débordés ou vous avez un surcroît d’activité? Vous aimeriez une assistante pour quelques heures par semaine mais vous ne pouvez pas embaucher? Etant secrétaire indépendante (de mon domicile), je peux vous aider à alléger vos tâches administratives (saisie devis/facture, relance impayée par courrier, mise à jour fichier, confirmation de rdv par téléphone, mise sous pli…). Sans contrainte d’embauche car vous ne payez que ce qui a été convenu lors de l’élaboration du devis. Expérience de 10 ans en tant que secrétaire, j’ai travaillé pour la CPAM, smeno, humanis… Rigoureuse, sérieuse et perfectionniste, j’aime mener à bien les tâches qui me sont confiées. Pour plus d’informations, n’hésitez pas à me contacter.. Cordialement.

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Lille
59 - Nord

Bonjour 😊 ➡️ Vous avez une boutique en ligne et vous avez beaucoup de tâches à gérer. Contactez moi 😊 ➡️ Vous êtes chef d'entreprise, jeune auto-entrepreneur je peux vous aider dans vos tâches quotidiennes : mail, traitement de texte, planning,... ➡️ Vous êtes a la tête d'un blog forum, page professionnelle, groupe ? Je modère et gère vos réseaux pour vous 😊 Hâte de collaborer ensemble 😊

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Roussillon
38 - Isere

Nous sommes à la recherche de 10 personnes honnêtes disponible pour le marketing relationnel

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Aubin
12 - Aveyron

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Athée
21 - Côte d'Or