Administratif

Vous trouverez sur cette page la liste des annonces Administratif en occasion ou neuves au meilleur prix

Assistante de direction expérimentée, je vous propose mes services pour : - Rédaction, saisie, mise en page, relecture, correction (CV, lettre, devis/facture, manuscrit, rapport de stage, état des lieux, etc.), - Retranscription audio : pour professionnels médicaux et paramédicaux, associations, particuliers etc. : compte-rendu médical, lettre de consultation, compte-rendu d'entretien, d'interview, mémoire, conférence, séminaire, thèse, etc., J'étudie toutes vos propositions. Sérieuse et fiable Possibilité de travaux en urgence

Offre emploi
Lyon
69 - Rhône

Je vous propose mes services à mon domicile pour du secrétariat : frappe de courrier/correction / mise en page, travail de gestion / bilan financier/alimenter les sites internet. J'ai un BAC+2 en assistante manager et 20 ans d'expériences dans le domaine. Les travaux peuvent être rendus par mail, wetransfer, clé USB à fournir.. Je suis disponible toute la semaine en soirée et le Week-end. Travail rapide, propre et sérieux. 15€ de l'heure.

Offre emploi
Saint-germain-lès-corbeil
91 - Essonne

Bonjour, Dans le cadre de distributions des courriers pour notre structure, nous recrutons des jeunes dynamiques et motivés pour une rémunération intéressante. Veuillez-nous contacter pour plus d’informations et sur les détails pour ce poste.

Offre emploi
Ardoix
07 - Ardeche

Bonjour, Je m'appelle Loreleï, j'ai 26 ans et je propose mes services en tant qu'Assistante Personnelle (Virtuelle ou non). Je suis à votre disposition pour vous simplifier et vous faciliter la vie au maximum. Moins de stress, la tête plus légère : concentrez-vous uniquement sur ce qui compte vraiment pour Vous ! Pour vous aider dans votre vie de tous les jours, je vais m'occuper de : - Vos démarches administratives ; - La gestion de vos réseaux sociaux ; - Vos appels téléphoniques ; - La gestion des mails ; - La gestion de votre agenda ; - Signaler votre changement de situation ; - M'occuper de vos factures ; - Gérer vos relance clients ; - Demander des renseignements auprès d'un organisme ; - Rédiger ou mettre à jour votre CV ; - Vos courses et vos achats en ligne … Liste non exhaustive, n'hésitez pas à me contacter ! Polyvalente, altruiste, fiable et professionnelle. Ayant déjà effectué plusieurs jobs divers et variés, je peux vous fournir mon CV si vous le souhaitez. Villers-le-lac / Morteau / Les Fins (et environs) + Travail à Distance. Pour plus d'informations, n'hésitez pas à me contacter N° SIRET 851 278 077 00017 Activité : Conseil en relations publiques et communication Création de l'entreprise au répertoire Sirene : le 01-06-2019 Paiement via Paypal principalement

Offre emploi
Villers-le-lac
25 - Doubs

Nous sommes une association à but social et non lucratif spécialisée en interprétariat social pour les migrants. Nous recherchons des personnes qui maîtrisent le français et une ou plusieurs langues étrangères. Nous vous formerons pour intervenir comme interprète en milieu social. Vous travaillerez par déplacement en Île de France. Vous êtes domicilié en Île de France. Les langues étrangères parlées que nous recherchons sont : - Anglais/ Pidgin-Malgache - Vietnamien - Soninké/Bambara/Dioula/Diaranké/Malinké/Wolof/Peulh de Guinée, de Mauritanie, du Sénégal, du Mali, de Guinée Bissau/Soussou/Mandingue/Diola-Khmer -Romani-Turc/Kurde-Tigré-Tigrigna-Amharique-Oromo-Somali-Capverdien-Créole Guinée Bissau-Edo-Igbo-Krio-Yoruba-Arabe- Mandarin/Wenzhou/cantonais-Macédonien

Offre emploi
Paris
75 - Paris

Maisons d'édition en plein développement située à Paris Maison d'édition à la recherche de services de secrétariat : - gestion de mails avec les auteurs - appels téléphoniques aux librairies Travail à domicile sur ordinateur en télétravail Maîtrise des outils informatiques et sens de la communication Paiement au forfait + intéressement sur résultats

Offre emploi
Paris
75 - Paris

Secrétariat BTP. 13 ans d'expérience en Maitrise d'Oeuvre et pilotage d'opérations immobilières. J'ai eu une certification en bureautique en 2015 par le GRETA. Je cherche à 30 km autour de Saint Avit.

Offre emploi
Pontaumur
63 - Puy de Dome

• Nous recrutons un(e) assistant(e) d'agence spécialisé(e) en intérim • Bonne présentation. expérience de l’intérim indispensable. • Motivée dynamique autonome… -Vous aurez en charge : -Les déclarations, les contrats, les factures… - la prospection commerciale, - le conseil et réalisation d'offres commerciales de travail temporaire le placement. - la négociation et le développement d'un portefeuille clients. -la clientèle et son suivi.

Offre emploi
Toulouse
31 - Haute Garonne

Écrivain public et conseillère en formalités administratives, juridiques, sociales et financières depuis plus de 10 ans, je suis à votre disposition pour vous aider dans toutes vos démarches et/ou difficultés de la vie. J'ai étudié le droit (pénal, civil, du travail, de la consommation, etc) et la psychologie et je souhaite mettre, à votre profit, mes compétences rédactionnelles et mes connaissances. Dans le domaine administratif et pour toutes sortes d'écrits (lettres, déclarations, attestations, CV, etc), je rédige, traduis, corrige, je classe, je trie et j'archive sur vos clefs USB, etc. Dans le domaine juridique, j'effectue toutes les recherches de droit (souvent plus approfondies et détaillées), je conseille, j'oriente, si besoin, vers les professionnels concernés par vos demandes (demandes qui sortent de ma compétence. En effet, même si pour quelques clients, je suis parfois plus compétente que certains, je ne suis pas avocate ou juriste). Je prépare les dossiers de défense, je rédige les rapports (préparation pour les avocats), les pré-conclusions (esquisse pour les particuliers), je vous explique le langage juridique et son sens dans vos courriers et dossiers, etc. Dans le domaine social, je vous aide à composer vos dossiers de demandes d'aides, à remplir vos formulaires, à négocier avec vos créanciers (vous avez plus de droits que vous le pensez ou qu'on vous laisse le croire), je rédige, corrige, bref, je mets tous les atouts de votre côté pour que vous obteniez (sous réserves) tout ce que vous souhaitez, etc. Enfin, dans le domaine financier, je prépare vos dossiers de surendettement et de rachats de crédits, je négocie les délais, les découverts, je prépare vos dossiers de demandes de crédits, je rédige et/ou corrige vos courriers, etc. Mon statut de web-master free-lance me permet le télétravail et ainsi, une meilleure autonomie et indépendance. Je peux donc répondre à vos demandes 7 jours / 7 sans aucune contrainte (même si, réellement, je ne travaille qu'en semaine (voir planning)). Discrétion assurée. Mon champs d'action est national et régional (par courrier, mail, téléphone) mais surtout départemental (déplacements à votre domicile dans le 33 (frais de route en sus). Parce que la qualité du travail est le plus important, je n'ai volontairement pas de tarifs. En revanche, je vous propose d'estimer, vous-même, le montant à payer concernant mes compétences, non en fonction des résultats mais en fonction du temps passé et de votre satisfaction. Je sais qu'un premier échange permet d'établir un bon contact. C'est une relation de confiance à instaurer dès le départ. Aussi, vous pouvez me contacter par mail pour tout renseignement complémentaire ou au téléphone de 9h à 12h et de 15h à 18h, du lundi au vendredi. Si je suis indisponible, n'hésitez pas à laisser votre nom et numéro de téléphone pour que je puisse vous rappeler dans les plus brefs délais ou laissez un mail. Enfin et pour finir, je ne réponds pas aux appels masqués et/ou aux personnes qui ne s'identifient pas. Merci pour votre confiance et pour votre compréhension. Très cordialement,

Offre emploi
Blaye
33 - Gironde

Bonjour , - Diriger une équipe de 10 personnes( Point transit) à distance - Recevoir le compte rendu journalier des points transit via ( courriel / appels/ SMS ) - Faire le récapitulatif en fin de semaine avec le service . - Disponibilité moyenne depuis votre domicile maximum en 4 h . -Enregistrer les différentes commandes de la clientèle -Organiser la réexpédition des commandes disponibles depuis les points transit la tâche pour l'emploi disponible .

Offre emploi
Nantes
44 - Loire Atlantique