Petite annonce Colocation Offres de Colocation á Montpellier

L'adresse IP de l'annonceur n'a pas été reconnue par marche.fr. Il se peut que l'annonceur réside � l'étranger.

Chambre à louer quartier Ovalie

Chambre noire et blanche :
La chambre double à usage individuel se situe à Montpellier ouest, dans un immeuble récent, dans un appartement rénové et situé au troisième étage avec vu sur la nature. Dans Montpellier mais au calme pour se reposer. Proche de Saint Jean de Védas.
Chambre spacieuse, récemment rénovée et meublée, orientée sud-ouest donnant sur de la verdure (pas de vis-à-vis), avec un lit double neuf, literie neuve, matelas neuf, draps neufs, couette et oreillers confortables, armoire, étagère externe, table de nuit et 2 miroirs.
L'appartement est à partager avec un autre locataire. J'ai aussi une chambre dans l'appartement mais je vis et travaille à l'étranger donc je suis rarement à la maison (deux ou trois nuits par mois). Il y a trois chambres en total, dont la mienne, une cuisine américaine équipée avec vitrocéramique à induction, four, lave-vaisselle et micro-ondes, un salon simple meublé d'un canapé et une table basse extensible, avec accès à une terrasse de 12m2 exposée plein sud, une salle de bain avec douche, serviettes et sèche-cheveux et un wc avec lave-linge et sèche-linge.
Le salon, la cuisine, la salle de bain, les toilettes et la terrasse sont à partager. L'utilisation de la cuisine (vitrocéramique, four, frigo, micro-ondes et couverts) est évidemment autorisée en la laissant dans le même état de propreté. Sur la terrasse il y a une chaise longue pour prendre le soleil et une loveuse pour se relaxer.
L'accès à l'internet WiFi, les appels fixes, l'eau et l'électricité sont inclus.
L'appartement se trouve dans le nouveau quartier résidentiel Ovalie, à 15 min à pied de l'arrêt de tram Sabines (ligne 2) et à 10 min à pied de l'arrêt de bus Grand M (ligne 6) qui mènent au centre en quelques minutes !
Boulangerie à 3 min à pied.
Intermarché à 5 min à pied.
Carrefour à 6 min à pied.
Mc Donald's 24h/24 à 8 min à pied.
Pharmacie à 7 min à pied.
Coiffeur en bas de l'immeuble.

Je souhaite partager mon appartement avec des personnes sérieuses, propres, discrètes, tolérantes et respectueuses, qui ne fument pas et ne consomment pas de drogues. Le calme et la propreté sont à respecter au maximum pour une meilleure entente. Même si j'aime les animaux, je ne peux malheureusement pas en accepter à l'appartement. J'ai besoin de pouvoir faire confiance car je ne passe pas beaucoup de temps à la maison. La location doit durer au minimum 6 mois. L'appartement n'est pas éligible aux APL.

Prix
350 €
Type
Offre
Date
10/08/2019
Vues
38
Référence
61370267

Nicolas

Voir toutes ses annonces

Répondre Téléphoner
Ce numéro valable 5 min n'est pas le n° du destinataire mais le n° d'un service de mise en relation avec celui-ci. Service édité par SOS ART BV.Pourquoi ce numéro