Petite annonce Développement durable Vacances/tourisme durables Afrique á Paris

Zambie - Camp de luxe dans le South Luangwa

Sur un méandre du fleuve Luangwa, se trouve le camp de Nsefu, premier camp de safari photo en Zambie datant du début des années cinquante. Nsefu était reconnue alors pour être une région exceptionnelle, et elle l’est toujours.

Robin Pope Safaris a rouvert le camp en 1999, en accord avec le modèle d’origine. La vue du fleuve est superbe et comprend une terrasse de laquelle on peut observer le gibier en pleine journée. Le bar adossé à une énorme termitière, donne sur un point d’eau très fréquenté des animaux, particulièrement les léopards la nuit. Les huttes originales ont été agrandies d’une salle de bains spacieuse. Chaque chambre jouit d’une vue dégagée sur le fleuve, par de grandes fenêtres et d’une terrasse privative en bois.

Le camp se situe au cœur de la région primitive de Nsefu, offrant tout le charme et le confort au cœur du parc national du South Luangwa.
• 6 huttes pouvant accueillir 12 hôtes
• Salle de bains

Prix
0 €
Type
Offre
Vues
1620
Référence
61178493

Agence Luxethika

Voir toutes ses annonces

Répondre Téléphoner
Ce numéro valable 5 min n'est pas le n° du destinataire mais le n° d'un service de mise en relation avec celui-ci. Service édité par SOS ART BV.Pourquoi ce numéro