Petite annonce

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Assistant(e) de gestion

Notre petit Cabinet de Conseil créé en 2009 offre plusieurs services aux PME franciliennes essentiellement.

- Solutions de gestion (Vente, installation et Paramétrage de Logiciels, Rédaction de procédures...)

- Services Expert & Admin. (Paie et RH, Saisie Administrative, Assistance Contrôle (fiscal ou URSSAF), Recherche de financement, Création / Dissolution de Société

- Outils Informatiques (Sécurité Informatique, Téléphonie pro. via Internet, Sauvegarde de données)

Vous aurez essentiellement à assurer les taches suivantes :
- Suivi administratif des dossiers
Création d'entreprise, Saisie des données Commerciales et Comptables, rédaction de notes..., déclarations (TVA etc...)

- Informations techniques aux clients (après formation en interne)
Utilisation de logiciels , (après formation en interne...), juridique et social...

- Informations en Interne
Rédaction de courtes notes sur l'activité quotidienne, facturation,

- Autres
Prospection téléphonique, réalisation de supports d'aide à la vente...


Vous êtes :
Autonome, doué(e) d'un bon sens organisationnel, à l'aise avec les nouvelles technologies (Logiciels, informatique).
Vous avez :
De l'énergie et l'envie d'apprendre...
Au minimum un Bac. (ou équivalent) avec 10 ans d'expérience

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61224218

patriceranson

Membre depuis: aout 2016

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Ce numéro valable 5 min n'est pas le n° du destinataire mais le n° d'un service de mise en relation avec celui-ci. Service édité par SOS ART BV.Pourquoi ce numéro

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