Petite annonce Livres Roman á St-maximin-la-ste-baume

SUPPORTER DE L'OM ET JEUNE CADRE DYNAMIQ

Un jour, un jeune cadre s’est rendu compte que plus il regardait penser et agir les autres cadres, autour de lui, dans son entreprise, plus il préférait les cadres dans lesquels les joueurs de football essayaient de propulser leurs ballons .
Alors il est allé voir les supporters de son club de football favori : l’OM .
Et il les a incités à sortir de leur stade, à aller dans la ville pour aider leurs semblables .
Il les a convaincus que c’était leur mission . Parce qu’ils avaient la foi, la force et l’organisation qui manquaient aux Français .
Les supporters de football étaient les seuls à pouvoir sauver leurs compatriotes des désastres économiques, financiers et sociaux qui s’abattaient sur eux .
Il organise une réunion secrète avec les représentants et les délégués de tous les groupes de supporters de l’OM . « Sortons de notre stade ! leur dit-il . Allons plutôt assister au match de la vie ! Vous êtes les seuls à pouvoir faire quelque chose parce que votre force, votre foi, votre organisation n’ont pas d’équivalents dans la société française » .
Les supporters acceptent cette proposition et décident d’aller sur le terrain pour faire ce qu’ils savent le mieux faire . Chanter .
Mais cette fois, ils vont chanter dehors, hors de leur stade, devant une usine en grève, un hôtel de luxe, une grande surface . Et la France se prendra d’affection pour eux .
QUELLE EST LA DIFFÉRENCE ENTRE UN SUPPORTER DE L'OM ET UN JEUNE CADRE DYNAMIQUE ?
Roman de 517 pages pouvant être commandé directement sur les sites Internet Amazon, Fnac, Orange, Apple iBookstore, Decitre, Leclerc
Tapez par exemple sur Google « Amazon Supporter de l’OM et jeune cadre dynamique »
Ou tapez dans le site Internet FNAC « Philippe Jardin »

Prix
4 €
Type
Offre
Vues
141
Rubrique
Référence
61208549

jardin philippe

Voir toutes ses annonces

Répondre Téléphoner
Ce numéro valable 5 min n'est pas le n° du destinataire mais le n° d'un service de mise en relation avec celui-ci. Service édité par SOS ART BV.Pourquoi ce numéro

Photos