Petites annonces á Paris

1189 résultats á Paris

Je loue un studio non meublé dans le 20e clair et calme, tout confort vide à meubler Grande pièce à vivre sur balcon (calme sur jardin), petit coin cuisine, grande salle de bains avec douche et toilettes.. immeuble très récent, quartier dynamique avec tous commerces, petite rue tranquille, proximité du métro. Paris centre à 10mn... Loyer très intéressant à négocier..

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Paris
75 - Paris

La solution de bureau et coworking idéale pour développer votre activité à Paris. Plusieurs offres d'espaces de travail sont disponibles pour répondre à vos besoins : - Espace coworking -- salon d'affaires pour un usage ponctuel. - Bureaux en coworking pour un usage permanent avec accès 24/7. - Bureau individuel privatif permanent - Salles de réunion à partir de 4 personnes, disponible à la carte - Domiciliation d'entreprise avec en option 5 ou 10 journées de bureaux par mois Nos espaces sont disponibles immédiatement et vous vous engagez sur la durée de votre choix, de 1 à 36 mois renouvelable. Bureaux et salles de réunion sont également disponibles à la ½ journée ou la journée. - Accédez à plus de 6800m² d'espaces communs partagés : espace café, salon d'affaires, point copie, accueil. - Disponible immédiatement : signez aujourd'hui, aménagez dès demain. - Pour tout contrat Bureaux permanent, vous disposerez d'un accès libre aux salons d'affaires du réseau Regus (3000 centres à travers le monde, 90 en France, sous réserve de disponibilité) grâce à la carte BusinessWorld Gold, incluse dans votre contrat. Idéal pour travailler durant vos déplacements. - Des équipements technologiques de pointe : accès wifi à haut débit, vidéoconférence (selon disponibilité) - Prestations à la carte : parkings en sous-sol, salles de réunion, restauration, secrétariat, affranchissement, fournitures... - Soulagez votre trésorerie : pour tout contrat Bureaux, 2 mois seulement de dépôt de garantie sont demandés. - Vous pouvez également prendre un bureau supplémentaire (ou plus grand), au gré du développement de votre entreprise. - Au sein de notre centre, rencontrez d'autres entreprises dans les espaces café ou salon d'affaires, ou à l'occasion d'événements réguliers organisés par l'équipe du centre. Jouxtant l'axe historique de l'Ouest Parisien et situé à 50 mètres de la place de l'Etoile et du parc Monceau, bénéficie d'un positionnement central apprécié de nombreuses entreprises, une adresse stratégique au cœur d'un quartier d'affaires et de tourisme unique. Les bureaux sont idéalement situés sur l'avenue Hoche, occupant un bâtiment indépendant de sept étages, Plus de 6800 m² de bureaux et 17 salles de réunion tous équipés. ainsi que d'un espace cafétéria et bénéficie d'une vue unique sur le célèbre monument, l'avenue Hoche accueille de nombreux sièges de multinationales et de cabinets d'avocats internationaux. La proximité des commerces, restaurants et transports en commun, facilement accessible grâce au RER A ou par les lignes 1,2 ou 3 de métro A deux pas des Champs Elysées, le centre vous permet également de profiter de la proximité de lieux culturels et de divertissements variés, un site particulièrement attractif, dispose de parkings sécurisés en sous-sol, et les visiteurs peuvent également utiliser plusieurs parkings publics à proximité. N'hésitez pas à nous contacter pour organiser une visite et trouver la solution idéale pour vos besoins, adaptée à votre budget.

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39,00 €
Paris
75 - Paris

Bureaux de 8 à 70m² - Engagement sur des durées flexibles, de 1 mois a 23 mois renouvelable. - Formule à la journée (5 ou 10 jours) - Tarifs à partir de 39€ HT (à l’international) / 35euros HT (national) Tous compris (eau, électricité, assurance, internet, badge, cafés, téléphones, impôt fonciers, Pas de travaux chauffage et clim…) - Vous avez accès à de nombreux espaces communs : espace cafés, salon d’affaire, point copie, accueil salle de réunions, à la carte. Vous pourrez travailler éventuellement en toute efficacité dans une tour à l’esthétique imposante, profiter du restaurant, du café ou de la salle de fitness situés sur place pendant vos breaks, ou prendre le métro à dix minutes de marche, pour explorer le reste de la ville. - Accès au bureau 24h/24. Pour travailler comme vous l’entendez. - Vitres réfléchissantes reflétant le panorama parisien. Vues aériennes du 23e étage. - Service de vidéoconférence. Pour simplifier vos réunions. - La redevance mensuelle varie en fonction de différents critères : durée d’engament, taille, bureau privatif ou partagé, emplacement et vue depuis le bureau, nombre de poste de travail etc. - Pas de frais d’agence, caution limitée à 2 mois Accès depuis le métro ligne 3 située à toute proximité. Périphérique et autoroute A3 à proximité - Nombreux commerces et restaurants à proximité immédiates du centre d’affaires.

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75 - Paris

L'association La Métisse, bureau d'accompagnement artistique, située dans le 17ème propose à ses adhérents des locations de salle à petit prix (4€/h matinée ; 8€/h jusqu'à 18h). Nous disposons d'une salle de répétition (théâtre...), une salle de danse (yoga, arts-martiaux...) ,et d'un studio de répétition (batterie, enceintes...). Vous pouvez passer nous voir aux locaux de La Métisse et ainsi voir la salle, au 123 rue de Tocqueville 75017 Paris !

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75 - Paris

Paris 16 ème. Place Léon Debeul. Environnement exceptionnel. 2 mn à pieds du métro. Tous commerces sur place. Deux pièces meublée haut de gamme, tout confort , TV, Wi-Fi, internet inclus. 38 m2 +balcon de 6 me. Très clair, exposition sud. Pour locataire stable et exigeant. Loyer charges comprises.

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700,00 €
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75 - Paris

Artistes de tous horizons, l’association La Métisse propose à ses adhérents de mettre en place des stages, ateliers pendant les vacances de février (du 22/02 au 06/03 – en semaine). Pour 4€ /h en matinée et 8€/h après midi, vous pouvez réserver une salle de danse (sports, yoga …), une salle de répétition théâtre (lecture, casting …) ou encore un studio de répétition (batterie, micros…). Si vous êtes intéressés contactez nous!

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75 - Paris

REGUS 75Haussmann est un centre d’affaires situé dans un hôtel particulier haussmannien, proche de la Gare Saint-Lazare et de ces Grands Magasins. Vous recherchez des solutions flexibles et personnalisées pour votre implantation au cœur de ce quartier dynamique, nous vous proposons une large gamme de services à partir de 99.00 Euros HT : • Mise à disposition de bureau individuel ou open space • Location de bureau, à l’heure ou à la journée • Salles de réunion de standing : capacité de 2 à 12 personnes • Domiciliation d’entreprise : siège social (agrément préfectoral N°DOM2010087), adresse secondaire ou adresse commerciale • Solution de permanence téléphonique : ligne téléphonique dédiée et accueil personnalisé Notre équipe professionnelle et disponible aura le plaisir de vous accompagner au quotidien dans le développement de votre activité (gestion de vos tâches administratives et opérationnelles …). Besoin d’une solution sur mesure, contactez nous.

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1 520,00 €
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75 - Paris

Vous êtes une petite structure gérée à domicile, à la recherche d’une image professionnelle valorisante et d’un accueil dédié, une entreprise en phase de croissance visant à s’étendre sur de nouveaux marchés sans prendre de risque à partir de 79€HT/mois - Domiciliation + traitement de votre courrier avec réexpédition - Permanence téléphonique : Un numéro de téléphone local dédié, un accueil téléphonique personnalisé avec transfert d’appel ou prise de message, un accès à votre messagerie vocale 24h/24 - Bénéficiez de 5 jours de bureau privatif - Accès à nos 3000 Business Lounge à travers le monde pour travailler dans de bonnes conditions : wi-fi haut débit sécurisé, support administratif, espace de travail dédié N’hésitez pas à nous contacter pour trouver la solution idéale à votre besoin.

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75 - Paris

Dans le quartier dynamique des Batignolles, de nouveaux bureaux et espace de co-working ouvrent leurs portes. Bureaux individuels, open space (de 10 à 750m²) ou co-working, toutes nos offres sont équipées et fonctionnelles immédiatement. Vous gérez votre business, nous gérons le reste. - Durée d'engagement flexible : de 1 à 24 mois renouvelable - A partir de 289€ HT / mois - Accès à de nombreux espaces communs : accueil, espace café, salon d'affaires, point copie - Une équipe de professionnels qui vous apporte aide et soutien au quotidien (accueil de vos visiteurs, traitements de vos appels téléphoniques et de votre courrier, IT support, support administratif) - Prestation à la carte : parking, fournitures de bureaux, restauration, salle de réunion, vidéo conférence… - A tout moment faites évoluer votre contrat au gré du développement de votre entreprise (taille et lieu de votre espace de travail) - Accès sécurisé 24h/24, 7j/7 - Pas de frais d'agence, caution limitée à 2 mois - Pas de bail, pas d’acquisition de mobilier, pas de frais de remise en état ni de frais de personnel pour l’accueil et l’entretien. - Nos redevances incluent charges locatives, électricité, eau, chauffage, climatisation, taxes et impôts divers, assurances - Siège social et/ou adresse commerciale Nombreux commerces et restaurants à proximité du centre Accès rapide depuis le métro "Malesherbes", station de train "Pont Cardinet", bus 53 et 31 Contactez-nous et nous trouverons ensemble votre solution idéale en fonction de vos besoins et de votre budget. Installez-vous avec votre ordinateur et commencez à travailler immédiatement sans soucis !

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450,00 €
Paris
75 - Paris

Espace convivial, lumineux et calme, situé dans une cour privée fleurie au coeur du 11ème arrondissement, d'une surface à louer de 35m2 sur 100m2 dotée de grandes verrières sur jardin privé pour vos déjeuners ensolleillés, d'un charme vintage et loft (mur en pierre, grande hauteur sous plafond). L'espace peut accueillir jusqu'à 10 personnes, et est totalement aménageable • studio photo (fond papier - hors matériel) (daylight ou occultable)
 • salle de réunion/formation/séminaire/ projections grâce aux tables de bureau et chaises à votre disposition.
 Espace de 35m2, 5m/7m, 3m50 sous plafond. Espace en RDC sur cour, avec une place livraison. Situé à 5min des métros Père Lachaise / Saint Maur et Voltaire. 
Dimensions : 5m sur 7m / 3m50 sous plafond

Services inclus : - Wifi - Vidéoprojecteur / TV - 8 tables de bureau et 10 chaises - café et thé offert - cuisine à disposition sur demande (frigo, plaques, micro-onde) - douche et WC séparés - jardin privé avec tables et chaises - nombreux restaurants et supermarchés à proximité DISPONIBLE 7J/7, de 9h à 19h ! Nous pouvons louer du matériel pour vous auprès de nos partenaires à des tarifs préférentiels, n'hésitez pas à nous contacter ! 200€/jour (tarifs aménageable en fonction des option sur devis

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200,00 €
Paris
75 - Paris