Bureaux

Vous trouverez sur cette page la liste des annonces Bureaux en occasion ou neuves au meilleur prix

bureaux entièrement équipés à partir de 10m2 - plateau de 350 m2 divisible. immeuble de standing au coeur du quartier des affaires de la part dieu, au 93 rue de la vilette à proximité immédiate de la gare. - engagement sur des durées flexibles, de 1 mois à 36 mois renouvelable. - tarifs à partir de 275 eur ht mensuel par poste de travail tout compris (eau, électricité, assurance, impôt fonciers, chauffage et clim, ménage, accueil, gestion du courrier...) - accès à de nombreux espaces communs : espace café, salon d'affaires, point copie, accueil, salles de réunions à la carte. - pas de frais d'agence, 2 mois de dépôt de garantie - aux pieds des transports en commun (trains, bus, métros, navette aéroport) - nombreux commerces et restaurants à proximité immédiate du site. pour obtenir davantage d'informations vous pouvez nous contacter par téléphone de 9h à 18h ou à tout moment par email.

Vente
279,00 €
Lyon
69 - Rhône

Bureaux de 8 à 70m² - Engagement sur des durées flexibles, de 1 mois a 23 mois renouvelable. - Formule à la journée (5 ou 10 jours) - Tarifs à partir de 39€ HT (à l’international) / 35euros HT (national) Tous compris (eau, électricité, assurance, internet, badge, cafés, téléphones, impôt fonciers, Pas de travaux chauffage et clim…) - Vous avez accès à de nombreux espaces communs : espace cafés, salon d’affaire, point copie, accueil salle de réunions, à la carte. Vous pourrez travailler éventuellement en toute efficacité dans une tour à l’esthétique imposante, profiter du restaurant, du café ou de la salle de fitness situés sur place pendant vos breaks, ou prendre le métro à dix minutes de marche, pour explorer le reste de la ville. - Accès au bureau 24h/24. Pour travailler comme vous l’entendez. - Vitres réfléchissantes reflétant le panorama parisien. Vues aériennes du 23e étage. - Service de vidéoconférence. Pour simplifier vos réunions. - La redevance mensuelle varie en fonction de différents critères : durée d’engament, taille, bureau privatif ou partagé, emplacement et vue depuis le bureau, nombre de poste de travail etc. - Pas de frais d’agence, caution limitée à 2 mois Accès depuis le métro ligne 3 située à toute proximité. Périphérique et autoroute A3 à proximité - Nombreux commerces et restaurants à proximité immédiates du centre d’affaires.

Vente
0,00 €
Paris
75 - Paris

Bureau INDEPENDANT - 20m² - Puteaux Centre - Entièrement équipé : Tél - Fax - Internet - Meublé - Coin Café - (sous location) 2ème Etage - Vue s/jardin - Calme - Agence s’abstenir. 06 07 67 82 98 - 01 47 78 11 09 Libre de suite

Vente
450,00 €
Puteaux
92 - Hauts de Seine

REGUS 75Haussmann est un centre d’affaires situé dans un hôtel particulier haussmannien, proche de la Gare Saint-Lazare et de ces Grands Magasins. Vous recherchez des solutions flexibles et personnalisées pour votre implantation au cœur de ce quartier dynamique, nous vous proposons une large gamme de services à partir de 99.00 Euros HT : • Mise à disposition de bureau individuel ou open space • Location de bureau, à l’heure ou à la journée • Salles de réunion de standing : capacité de 2 à 12 personnes • Domiciliation d’entreprise : siège social (agrément préfectoral N°DOM2010087), adresse secondaire ou adresse commerciale • Solution de permanence téléphonique : ligne téléphonique dédiée et accueil personnalisé Notre équipe professionnelle et disponible aura le plaisir de vous accompagner au quotidien dans le développement de votre activité (gestion de vos tâches administratives et opérationnelles …). Besoin d’une solution sur mesure, contactez nous.

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1 520,00 €
Paris
75 - Paris

Plusieurs solutions de bureaux disponibles : en espace coworking ou en solution privative de 10 à 500m² et entièrement équipé, prêt à l’emploi. - Accessible 24/7, - Accédez à plus de 100m² d'espaces communs partagés : espace café, salon d'affaires, point copie, accueil, salles de réunions - Engagez vous sur la durée de votre choix : de 1 à 23 mois, renouvelable. - Disponible immédiatement : signez aujourd'hui, emménagez dès demain. - La redevance mensuelle inclut : loyer, charges, fiscalité, gestion immobilière, nettoyage quotidien, aménagements, mobilier, décoration. - ainsi qu'un accès libre aux salons d'affaires du réseau Regus (3000 centres à travers le monde, 80 en France, sous réserve de disponibilité) - Prestations à la carte : parkings, salles de réunion, restauration, secrétariat, affranchissement, fournitures etc.. - Soulagez votre trésorerie : 2 mois seulement de dépôt de garantie sont demandés. - Vous pouvez également à tout moment faire évoluer votre contrat vers une solution de bureau individuel ou un bureau d'équipe, au gré du développement de votre entreprise. - Domiciliation à partir de 39€ HT/mois - Co Working à partir de 269€HT par mois. N’attendez plus ! Contactez nous afin d’organiser une visite de nos espaces et trouver la solution adaptée à votre besoin et selon votre budget.

Vente
269,00 €
Rouen
76 - Seine Maritime

Vous êtes une petite structure gérée à domicile, à la recherche d’une image professionnelle valorisante et d’un accueil dédié, une entreprise en phase de croissance visant à s’étendre sur de nouveaux marchés sans prendre de risque à partir de 79€HT/mois - Domiciliation + traitement de votre courrier avec réexpédition - Permanence téléphonique : Un numéro de téléphone local dédié, un accueil téléphonique personnalisé avec transfert d’appel ou prise de message, un accès à votre messagerie vocale 24h/24 - Bénéficiez de 5 jours de bureau privatif - Accès à nos 3000 Business Lounge à travers le monde pour travailler dans de bonnes conditions : wi-fi haut débit sécurisé, support administratif, espace de travail dédié N’hésitez pas à nous contacter pour trouver la solution idéale à votre besoin.

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79,00 €
Paris
75 - Paris

Dans le quartier dynamique des Batignolles, de nouveaux bureaux et espace de co-working ouvrent leurs portes. Bureaux individuels, open space (de 10 à 750m²) ou co-working, toutes nos offres sont équipées et fonctionnelles immédiatement. Vous gérez votre business, nous gérons le reste. - Durée d'engagement flexible : de 1 à 24 mois renouvelable - A partir de 289€ HT / mois - Accès à de nombreux espaces communs : accueil, espace café, salon d'affaires, point copie - Une équipe de professionnels qui vous apporte aide et soutien au quotidien (accueil de vos visiteurs, traitements de vos appels téléphoniques et de votre courrier, IT support, support administratif) - Prestation à la carte : parking, fournitures de bureaux, restauration, salle de réunion, vidéo conférence… - A tout moment faites évoluer votre contrat au gré du développement de votre entreprise (taille et lieu de votre espace de travail) - Accès sécurisé 24h/24, 7j/7 - Pas de frais d'agence, caution limitée à 2 mois - Pas de bail, pas d’acquisition de mobilier, pas de frais de remise en état ni de frais de personnel pour l’accueil et l’entretien. - Nos redevances incluent charges locatives, électricité, eau, chauffage, climatisation, taxes et impôts divers, assurances - Siège social et/ou adresse commerciale Nombreux commerces et restaurants à proximité du centre Accès rapide depuis le métro "Malesherbes", station de train "Pont Cardinet", bus 53 et 31 Contactez-nous et nous trouverons ensemble votre solution idéale en fonction de vos besoins et de votre budget. Installez-vous avec votre ordinateur et commencez à travailler immédiatement sans soucis !

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450,00 €
Paris
75 - Paris

Magnifique Espace COWORKING !!! - Zone Orlytech, à 5 minutes de l’aéroport d’Orly - Tarifs à partir de 250€ ht mensuel par poste de travail (y compris eau, électricité, assurance, impôt fonciers, pas de travaux, chauffage et clim...) - Pas de frais d'agence, caution 2 mois - Engagement sur des durées flexibles, de 1 mois à 36 mois renouvelables. - Accès à de nombreux espaces communs : espace café, espace cuisine, salon d'affaires, point copie, accueil, salles de réunions à la carte. - RER C - TRAMWAY à 50m - Accès A6, A86 et N7 - Parking possible, places numérotées. TEL. 06_38_16_44_05

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299,00 €
Orly
94 - Val de Marne

A proximité du Palais de l'Elysée et des grandes enseignes de Luxe, profitez de locaux dans l’une des rues les plus prestigieuses de la capitale : -bureau meublé pour 4 personnes en accès 24/7 - accueil / réception de vos clients de 8h30 à 18h30 du lundi au vendredi -accès aux espaces communs : salles de réunions, bureaux supplémentaires à la journée, espace café, point copie, parking. Climatisé, entièrement équipé et prêt à l'emploi, vous avez accès à plus de 100 m² d'espaces communs partagés ainsi qu'à un jardin aménagé. La redevance mensuelle inclut : la domiciliation, l’accueil physique et téléphonique, le loyer, les charges, la fiscalité, gestion immobilière, nettoyage quotidien, aménagements, mobilier et décoration, ainsi qu'un accès libre aux salons d'affaires du réseau REGUS (3000 centres à travers le monde, 80 en France). Prestations à la carte : parkings, salle de réunion, restauration, secrétariat, affranchissement, service de conciergerie. Disponible de suite - durée d'engagement 1 à 24 mois renouvelables- 2 mois de dépôt de garantie.

Vente
2 779,00 €
Paris
75 - Paris

Les bureaux de Paris Haussmann occupent les six étages d'un élégant immeuble Art Déco rénové, dont la cour intérieure est recouverte d'une verrière, laissant entrer une abondante lumière naturelle. A proximité du Boulevard Haussmann, cette partie du quartier de la Madeleine est notamment célèbre pour son architecture. Les bureaux sont proches de nombreuses stations de métro et de trains de banlieue, et de l'une des plus célèbres allées de grands magasins du monde, les Galeries Lafayette et le Printemps.

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0,00 €
Paris
75 - Paris