Bureaux

Vous trouverez sur cette page la liste des annonces Bureaux en occasion ou neuves au meilleur prix

Vous travaillez à domicile et souhaitez une adresse professionnelle prestigieuse, nous vous proposons une adresse prestigieuse pour 79€ HT/mois (durée 12 mois). Nous vous proposons également une solution de bureau virtuel : une alternative rentable afin de vous assurer un espace de travail professionnel pour vos RDV clients, ainsi que la réception de vos appels via un numéro de téléphone local. Nos équipes professionnelles s'occuperont de vos appels pour que vous ne manquiez aucun message important (possibilité de répondre en anglais) et géreront votre courrier. Pour 139€ HT mois (durée 12 mois) vous obtiendrez une adresse prestigieuse et la prise en charge de vos appels.

Vente
79,00 €
Marseille
13 - Bouches du Rhône

Bureaux équipés de 10 à 150m2. Engagement sur des durées flexibles (1 à 36 mois) renouvelable. Formules à la journée (5 ou 10 jours) possible. Tarifs à partir de 407€ HT mensuel par poste de travail tout compris (eau, électricité, assurance, internet, badge café, téléphone, impôt fonciers, pas de travaux, chauffage, clim etc.). Accès aux espaces communs : espace café, salon d'affaires, point photocopie, accueil. Salles de réunions toutes équipées : wifi, rafraichissement, tableaux et feutres inclus. Loyer mensuel variable selon plusieurs critères : durée d'engagement, taille, bureau privatif ou partagé, emplacement, nombre de poste de travail. Situé dans la zone d’affaires des Milles. Proche de la gare TGV d’Aix et à seulement 15 min de l’aéroport Marseille-Provence.

Vente
407,00 €
Les Milles
13 - Bouches du Rhône

Bureaux équipés de 10 à 150m2. Engagement sur des durées flexibles (1 à 36 mois) renouvelable. Formules à la journée (5 ou 10 jours) possible. Tarifs à partir de 397€ HT mensuel par poste de travail tout compris (eau, électricité, assurance, internet, badge café, téléphone, impôt fonciers, pas de travaux, chauffage, clim etc.). Accès aux espaces communs : espace café, salon d'affaires, point photocopie, accueil. Salles de réunions toutes équipées : wifi, rafraichissement, tableaux et feutres inclus. Loyer mensuel variable selon plusieurs critères : durée d'engagement, taille, bureau privatif ou partagé, emplacement, nombre de poste de travail. Desservit par les transports en commun (stations tram Gantes et métro Joliette). Centre Commercial Les Terrasses du port à proximité.

Vente
397,00 €
Marseille
13 - Bouches du Rhône

Bureaux équipés, espace de co-working, domiciliation postale. - Engagement sur des durées flexibles de 1 mois à 23 mois renouvelables. - Bureaux tout équipés : mobilier, câblage, climatisation/chauffage - Préstations incluses : impôt foncier, assurance, maintenance, ménage, eau, électricité - Equipe de réception - Espaces communs : Salles de réunion, Cuisine équipée, Espace copie - Infrastructure informatique de haute technologie - Parking en sous-sol Les bureaux Nice Arénas sont situés dans le centre d'affaires international Arénas sur la Promenade des Anglais. Cette zone d’activité est à deux pas de l'aéroport Nice-Côte d’Azur. Les bureaux sont idéalement situés à la sortie de l'autoroute A8 et à 10 minutes du centre-ville. Vie pratique : Nombreux points de restauration à disposition au pied de l'immeuble, centre commercial et salle de sport à 5 minutes.

Vente
0,00 €
Nice
06 - Alpes Maritimes

Bureaux équipés, salles de reunion, espaces co-working: - Engagement sur des durées flexibles, de 1 mois à 23 mois renouvelables. - Formules Bureau ou Salle de réunion à la journée, à l'heure, ou forfaits de 5 à 10 jours par mois - Tarifs par poste de travail tout compris (eau, électricité, assurance, internet, téléphone, impôt fonciers, chauffage et climatisation...): disponibles sur demande - Accès à de nombreux espaces communs : espace café, salon d'affaires, point copie, accueil, terrasse... - Loyers variables selon différents critères : durée d'engagement, taille, bureau privatif ou partagé, emplacement et vue depuis le bureau, nombre de postes de travail etc. - Pas de frais d'agence, caution limitée à 2 mois - Accès depuis le Metro «Pont de Neuilly», sortie 1. Immeuble situé en face du métro. - Nombreux commerces et restaurants à proximité immédiate du centre d'affaires (banques, restaurants, hôtels, pharmacies etc.) Quelque soit votre besoin, nous avons la solution.

Vente
0,00 €
Neuilly-sur-seine
92 - Hauts de Seine

Bureaux à louer à Paris 75008 - 1 à 8 personnes -Tout equipés (mobilier, internet, conciergerie, prestation de ménage etc...) - Durée de location flexible - Accueil avec hotesses. Salle de réunions à disposition - Proche gare St Lazare -Domiciliation de votre entreprise à une adresse prestigieuse

Vente
499,00 €
Paris
75 - Paris

Bureaux équipés de 10 à 50 m². Engagement sur des durées flexibles, de 1 mois à 23 mois renouvelable. Formules à la journée (5 ou 10 jours/mois) à partir de 149 € HT/mois. Domiciliation à partir de 79 € HT/mois. Tarifs à partir de 209 € HT/mois par poste de travail tout compris (eau, électricité, assurance, impôt foncier, pas de travaux, chauffage et climatisation). Accès à de nombreux espaces communs : espace café, salon d'affaires, point copie, accueil, salle de réunion à la carte. Pas de frais d'agence, caution limitée à 2 mois.

Vente
0,00 €
Nice
06 - Alpes Maritimes

Regus Gare de Bordeaux, vous propose des solutions d'externalisation de vos espaces de travail simples et intelligentes. La domiciliation Regus répond parfaitement à toutes vos attentes. Vous profitez d’une adresse prestigieuse et d’un numéro de téléphone local dédié au sein d’un des plus beaux quartiers de la ville, avec à la clé des prestations exclusives, comme la gestion de vos appels téléphoniques avec un accueil multilingue, la réception de votre courrier et l’accès gratuit à 2 000 salons d’affaires Nos domiciliations : idéale pour une entreprise en pleine croissance qui cherche des nouveaux marchés, ou une petite entreprise qui veut limiter ses dépenses. Vous pouvez choisir une adresse qui donne une image professionnelle à vos clients. Nous proposons des services aux choix : -La domiciliation postale, vous permet d’avoir votre propre adresse professionnelle pour la gestion d vos courriers et colis. - La permanence téléphonique, grâce à un numéro local et une ligne téléphonique qui vous aient attribués -le bureau virtuel, il vous donne droit à une adresse de prestige et un numéro de téléphone local dédié à votre entreprise et à la gestion de vos appels et votre courrier -Le bureau virtuel plus, vous bénéficiez des mêmes services et avantages d'un bureau virtuel associés à ceux d'un espace de travail dédié, un bureau privatif cinq jours par mois dans le centre d'affaires Regus de votre choix et accès à plus de 3000 salons d’affaires dans le monde Pour toutes vos questions sur nos domiciliations commerciales, contactez-nous ou écrivez-nous. Vous pouvez également vous rendre dans notre centre situé à la gare Saint Jean, Pavillon Nord, Parvis Louis Armand, CS 21912 Cedex, 33082 Bordeaux. Il est ouvert du lundi au vendredi de 9h à 18h.

Vente
59,00 €
Bordeaux
33 - Gironde

Le Centre d’affaires Regus Gare de Bordeaux vous donne la possibilité de travailler lors de vos déplacements nationaux ou internationaux dans des espaces partagés totalement dédiés aux professionnels et à moindre coûts. les espaces de coworking accordent la possibilité de travailler en communauté et de tirer parti des solutions de bureaux flexibles dans un environnement professionnel. Vous pouvez désormais: -Louer votre poste de travail à partir de 99€/ mois -Profiter d’une large gamme de bureaux communautaires sur nos sites locaux, nationaux et mondiaux. - Bénéficier d’un personnel qui vous aide et s’occupe des tâches administratives propres d’un bureau de travail. - Avoir une grande flexibilité à l’heure de choisir le temps et le type de contrat de location des différents espaces. -Travailler dans un réseau de professionnels et profiter des expériences des autres pour améliorer le savoir-faire de son entreprise. -Choisir entre 3000 centres d’affaires de Regus dans les emplacements les plus stratégiques pour les affaires. Profitez des espaces de coworking peu importe que vous soyez une entreprise en démarrage ou un travailleur indépendant. Regus vous fournit des espaces sur mesure, qui s’adaptent à vos projets.

Vente
99,00 €
Bordeaux
33 - Gironde

Regus Gare de Bordeaux, centre d’affaire spécialisé dans la location d’espace de travail flexible, vous propose trois salles de réunion, dans un bâtiment situé à quelques mètres des quais de la gare Saint jean et qui bénéficie d'un emplacement idéal pour vos correspondants nationaux et internationaux. Une opportunité pour vous, d'acquérir de nouveaux partenaires et clients, former vos collaborateurs à de nouvelles techniques de travail, redynamiser votre équipe (dirigeants, commerciaux, etc...). Nos solutions salles de réunion, sont idéales pour développer votre activité et être plus productif. Grâce à de nombreux avantages incluant : - Une location de salle à la carte dans un cadre professionnel, confortable et accessible. -Des salles équipées et climatisées incluant : paperboard, feutres, eaux minérales, wifi haut débit, screen cast, ainsi que l’accueil et l’assistance des participants. -L’accès à notre système de vidéoconférence, idéale pour des réunions et rencontres internationales - Un Accès à nos formules de restauration au choix : pauses café, pause boissons, petit déjeuner, cocktails, déjeuner (formule sandwiches, plateaux repas ou restaurant). Pour plus d’informations, nous sommes ouverts de 9h à 18h du lundi au vendredi. Appelez nous ou envoyez-nous par mail, une demande de devis détaillé ou de réservation d’une visite.

Vente
159,00 €
Bordeaux
33 - Gironde