Petite annonce
Marché gourmand / Fête de la musique
Le Comité des fêtes de Gratentour, vous donne rendez-vous le 18 juin 2016, à la Salle Polyvalente pour son 4 ème Marché Gourmand et fête de la musique. Venez découvrir notre marché gourmand à partir de 18 heures , et, rencontrer de nombreux artisans d'art et de bouche.
Venez vous restaurer sur place dans une ambiance festive.
Les commerçants vous proposerons des produits à l'assiette ( entrée, plat chaud, fromage, dessert, pain ,vin, glaces.......).
Comme l'année dernière , la soirée débutera avec le Groupe du 109 ( de Gratentour), suivi du défilé de mode organisé par « la mode a2 » de Castelginest.
Défilé HOMME, FEMME.
La deuxième partie de la soirée sera animée par le Groupe "Origin All K'raïb » avec des musiques issues de la grande caraïbes, de la Martinique, au Vénézuela, Puerto-Rico, Colombie et avec de la danse pour colorier tout celà. ( Biguine, Mazurka, Cumbia, Afro Latino, salsa, Afro Cubain...). Accompagné de son professeur de danse.
Venez nombreux vous amuser et que la musique soit !!!!!!!!
Prix
0 €
Type
Offre
Vues
704
Rubrique
Référence
61210187
comitéGratnetour
Membre depuis: mai 2016
Répondre à l'annonceur Téléphoner
Ce numéro valable 5 min n'est pas le n° du destinataire mais le n°
d'un service de mise en relation avec celui-ci. Service édité par SOS ART BV.Pourquoi ce numéro
Photos
![Marché gourmand / Fête de la musique](https://servimg.marche.fr/photo/big/01/21/61/61210187_1-42680.jpg)