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L'aspect relationnel de la fonction est primordial. Un attrait pour les relations avec les clients, la capacité à assurer une multiplicité de tâches, la réactivité, sont également des atouts appréciés pour l'exercice du métier. Admission :Évaluation sur entretien - Durée 1057 heures dont 6 semaines en entreprise Objectif: Le (la) secrétaire assistant(e) immobilier exerce à la fois des activités classiques de secrétariat et des activités administratives et techniques relatives à l'immobilier. Il (elle) se fait le relais de l'information entre les clients (propriétaires/locataires), la structure et ses partenaires professionnels (assureurs, notaires, organismes sociaux, prestataires, etc.), et coordonne les activités de l'équipe en interne (responsable, négociateurs, chargés de clientèle, etc.). Ses activités nécessitent de respecter les réglementations propres au secteur de l'immobilier et les procédures internes. Il (elle) a en charge le suivi administratif des opérations immobilières (transaction, gestion locative ou syndic de copropriété) : préparation de dossiers et transmission aux différents interlocuteurs, suivi des réclamations et du règlement de problèmes techniques, sous les directives de sa hiérarchie. Le (la) secrétaire assistant(e) immobilier reçoit la clientèle en agence et est en relation téléphonique fréquente avec les particuliers

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