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Je souhaite mettre mon savoir - faire au profit des particuliers et aux petites entreprises. Je vous propose mes services pour vos diverses missions tel que : - démarches et formalités administratives, - rédaction de courrier, - classement - archivage, - Gestion des devis de travaux, - Préparation des règlements de factures, -Pointage et rapprochement bancaires, - Tenue d'états de comptabilité privée, - Aide à la reconstruction de carrière (bilan de retraite), - Gestion d'agenda, - Prise de rendez vous, - Prendre les contrats et réaliser les démarches, - Signaler le changement de situation - déménagement, - transfert d'appel (cabinet médical) Paiement accepter : - Cesu, - Chèque, - Espèce
Secrétaire à domicile recherche travaux de correction (orthographe, grammaire, syntaxe...), secrétariat classique et traduction (anglais). Qualité et sérieux garantis. Toutes propositions étudiées. Merci.
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Bonjour, Conseillère emploi, animations d'ateliers en TRE, diplômée en ressources humaines, années d' expérience sur le terrain Proposez un CV qui vous démarque de la pile de candidatures... une lettre qui "explose" vos motivations, un entretien qui fait que ce soit VOUS qui ayez vos chances. Vos talents, votre potentiel, vos atouts, vous devez en être convaincus et doivent être persuasifs! Des échanges seront essentiels pour mieux vous cibler. CV 40e + LM 25e .Les deux 50e. Entretien de recrutement + débriefing 1h: 80e. Contactez moi je vous explique tout! Positivement votre.
Forte de plus de 15 années d'expérience dans le domaine du secrétariat, dans différents secteurs d'activité, j'ai souhaité mettre tout mon savoir-faire au profit des entreprises en créant ma propre structure. Je propose des services d'Assistante / Secrétaire tels que la saisie / création tous types de documents, Gestion d'agenda, Prise de RDV, Réalisation tableaux / graphiques, E-mailing, Facturation, Relance clients / fournisseurs.... et bien plus encore Mes services sont destinés aux particuliers mais surtout aux professionnels (Artisans, Commerçants, PME / PMI...) ayant besoin d'une aide ponctuelle ou régulière afin de se libérer de leurs impératifs administratifs. (Tarif à l'heure ou au Forfait). Services rapides et modulables en fonction de vos besoins. Restez disponible pour vos priorités.... n'hésitez pas à me contacter. CESU, Chèques ou Espèces
Secrétariat à domicile et assistance administrative Titulaire d'un C. A. P. bureautique, d'une certification d'écoute à la personne ainsi que d'une solide expérience tant dans le domaine du secrétariat que dans celui de l'écoute, je vous propose de mettre mes compétences à votre service. Lors de mes précédentes expériences professionnelles, j'ai pu mettre en pratique mon sens de l'organisation, du contact, de la disponibilité, de la confidentialité, de la patience et du professionnalisme. Par ailleurs, mon expérience en relation d'aide est un atout non négligeable Afin de vous soulager, vous épauler dans vos démarches administratives et la gestion de vos courriers et dossiers divers n'hésitez pas à me contacter !! Règlement par CESU
Secrétaire médicale diplomée ferait quelques heures de secrétariat.
La grammaire, l'orthographe et la typographie sont des normes à respecter. Je vous propose l'aide d'un spécialiste (9 ans d'expérience) pour relire et corriger votre document administratif, professionnel, universitaire ou littéraire. Envois par courriels. Devis gratuit. 15 à 20 EUR/h selon travaux (préparation de copie, réécriture...). PayPal ou autres. Règlement par CESU possible.
embauche poste administratif,secrétaire,commercial,assistant c'est une société international de transport qui s'occupe de l'import export du commerce de la livraison et d'autres domaines connexes.Nous existons depuis 1980 et nous avons des agences un peu partout dans le monde . Nous recherchons des gens pour les postes d'administrations de secrétariat des commerciaux des assistants .et autres. Veuillez nous faire parvenir votre cv qui doit mentionner vos expériences professionnelles vos formations votre adresse complète et du poste que vous voudriez occuper en vue d'une analyse de celui ci
Secrétaire Indépendante : C'est ainsi que je définis l'activité novatrice que je viens de créer sur le Lunellois. En effet, qui n'a pas eu besoin un jour de quelqu'un pour taper un courrier, un CV, rédiger un rapport, une thèse ou tout autre document, effectuer des démarches administratives... Quel chef d'entreprise, artisan, commerçant ne s'est pas demandé comment il pourrait mieux gérer la partie administrative de son entreprise, se libérer du temps afin de pouvoir se consacrer exclusivement à ses clients. Le principe de cette initiative est d'apporter un service de secrétariat, à la carte, et à domicile. Je viens travailler chez vous, pour vous. Si vous ne pouvez pas m'accueillir, je viens chercher le travail à effectuer, et le réalise chez moi. Ce fonctionnement rencontre un large succès notamment auprès des entreprises du Lunellois puisque celles-ci n'ont pas les contraintes d'une embauche et bénéficient tout de même des services d'une professionnelle ayant près de 20 années d'expérience. Pas de bulletin de salaire, pas de charges à payer, simplement une facture dès le travail terminé ou à la fin du mois pour un service régulier. N'hésitez pas à me contacter. Je définirai gratuitement, avec vous, vos besoins.
Rédaction de courriers, démarches administratives, gestion et création de plannings, récapitulatif de vos factures et comptes, prévisionnel,rangement, classement et archivage de vos documents (et "sur informatique"), création et gestion de listes et dossiers, saisie de répertoires, prise de notes, saisie de documents, compte-rendus, synthèses . Sérieux, confidentialité assurés. Chèques emploi service acceptés.
Secrétariat Téléphonique à distance spécialisé pour les professions médicales recherche une secrétaire à temps plein soit 35h, avec un minimum de 6 à 12 mois d'expérience, à l'aise sur les outils informatiques et téléphoniques, pour la gestion des rendez-vous, visites et messages des médecins. Horaires variables du lundi au samedi matin au taux horaire du smic. Embauche prévisible en Janvier ou Février. Envoyer votre CV + Lettre de motivation.