Annonce supprimée
Vous trouverez ci-dessous des suggestions d'annonces similaires.
Filiale du 2ème groupe mondial de services en Ressources Humaines forte d'une croissance de 65%, Randstad Inhouse Services propose un concept unique et innovant et recherche les futurs(es) acteurs (trices) de son développement ! Installé(e) au coeur du Site de votre client, vous êtes en lien direct avec les principaux acteurs de l'entreprise : Ressources Humaines, Production, Chefs d'équipes : - Vous recherchez activement les partenaires de l'emploi sur le bassin afin de recruter les meilleurs candidats - Vous gérez la planification des besoins : intégration, montée en productivité, formation, gestion des polyvalences, management d'équipes intérimaires - Vous pilotez votre structure : gestion administrative, suivi des plans d'action et tableaux de bords Vous avez le sens du résultat et vous souhaitez évoluer au sein de notre structure, nous vous proposons d'accompagner vos ambitions et votre épanouissement professionnel. Votre profil - Titulaire d'un bac +2 minimum - Expérience professionnelle allant de 3 à 5 ans en fonction de votre diplôme - Expérience du travail temporaire - Expérience du recrutement - Expérience dans le secteur de l'industrie (automobile, agroalimentaire, pharmaceutique...) ou de la logistique souhaitée Ce poste en CDD vous ouvre de réelles perspectives d'évolution dans une entreprise en pleine croissance. Salaire et avantages o 24 à 25 K euros brut/an+variable en province, 24 à 26 K euros brut/an+variable en Ile de France o Véhicule de fonction, mutuelle, tickets restaurant, plan épargne entreprise, 23 jours de RTT